Il s'agirait d'un homme de 60 ans, originaire de région parisienne et connu des services de police pour "outrages". La comparaison de ses empreintes digitales avec celles contenues dans le Fichier automatisé des empreintes digitales (FAED) a permis d'identifier la victime.
Retrouvée sans vêtements et sans bijoux, celle-ci est décédée dimanche après-midi à la suite d'un coup de couteau porté au niveau du thorax. Le corps ne présentait comme signes distinctifs que deux tatouages présents sur chaque bras.
Le cadavre découpé a été découvert lundi en fin de matinée par un employé de la Direction départementale de l'équipement (DDE) qui nettoyait une zone boisée sur la RN7 à la sortie de Dordives en direction de Montargis. Intrigué par deux sacs poubelles, il y a découvert deux jambes humaines. Un important dispositif a alors été déployé par les gendarmes qui ont ratissé le secteur avec l'appui d'un hélicoptère et de plongeurs qui ont sondé un étang voisin.
Quatre autres sacs poubelles contenant deux bras et le bas d'un tronc ont alors été retrouvés. La victime est un homme de race blanche dont la tête n'a pas été retrouvée. Les gendarmes de la Section de recherches (SR) d'Orléans ont été chargés de l'enquête.
-
Nouveau tremblement de terre sur la Côte d’Azur : état des lieux
-
Comment recevoir les aides de fin d'année ? Prime de Noël, 13e mois, chèque énergie...
-
Cyclone : mobilisation pour secourir Mayotte ravagée
-
Nicolas Pernot choisi pour diriger le cabinet de François Bayrou à Matignon
-
Réunion des partis à l’Élysée : Emmanuel Macron exclut LFI et le RN