Cette décision traduit la volonté du gouvernement égyptien de s'attaquer à ce mouvement qui, avec des milliers de sympathisants et un cinquième des sièges au Parlement, constitue le plus large mouvement d'opposition dans le pays. Le gouvernement a intensifié les mesures répressives à l'encontre de ce mouvement interdit depuis 1954 à l'approche des élections législatives.
"C'est un message destiné à faire peur et à diffamer le groupe en l'accusant de blanchiment d'argent", a déclaré l'avocat des cinq inculpés, Abdel Moneim Abdel Maqsoud, précisant que cela ne changerait en rien la décision du mouvement islamiste de se présenter aux prochaines élections législatives.
Source: Ap via Yahoo
Découvrez sur EditoWeb Magazine des commentaires d'actualité et de la littérature, avec des œuvres littéraires: de la science-fiction, du polar, du fantastique.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||
Afrique et Moyen-Orient
22/04/2010 - 19:35
inculpation de cinq dirigeants des Frères musulmansCinq membres importants du mouvement islamiste des Frères musulmans, dont un Saoudien,V.N/ source web
Lu 487 fois
Dans la même rubrique :
Europe | Amériques | Afrique et Moyen-Orient | Asie & Extrême Orient | Océanie | USA UK and Malta News | La actualidad en español | Deutsche Nachrichten | Nouvelles de la Faim et de la Mort! |
Guerre en Ukraine
Google News
Culture en France
S'identifier S'inscrire
Notre sélection de Blogs
Voyants, medium, astrologues, guérisseurs...
L'amour, la chance, le succès, la mort, le bien-être personnel, l'harmonie familiale, le mauvais œil. ▹ Partagez vos posts dans notre rubrique Courrier des Lecteurs (Publiez vous-même)![]() |
||||||||
Nous contacter ou révoquer votre consentement GDPR: l'EcriToire, Email: editoweb@gmail.com
Siret:79214615100032 Journal Officiel N°52 du 29/12/2020 RNA: W491013417 |