Quantcast
Sommaire
EditoWeb MagaZine

Découvrez sur EditoWeb Magazine des commentaires d'actualité et de la littérature, avec des œuvres littéraires: de la science-fiction, du polar, du fantastique.




référencement Google et Google Actualités











Afrique et Moyen-Orient
12/09/2007 - 19:53

Ryad annule la visite de Walid Moallem

Ryad annonce l’annulation d’une visite en Arabie saoudite de Walid Moallem, le ministre syrien des Affaires étrangères. L’initiative Berry au cœur du superballet diplomatique des trois prochains jours.



Beyrouth : au cours des trois prochains jours, la capitale libanaise, que rejoindront tour à tour le patriarche Sfeir et Saad Hariri, sera définitivement le lieu de convergence (et de rencontre) des diplomates étrangers. Ces derniers s’y succéderont avec une seule mission, se pencher au chevet de la présidentielle, à moins de deux semaines de ce très symbolique 25 septembre, date à laquelle Nabih Berry a convoqué les députés pour la première séance du scrutin.
Et c’est très justement l’initiative du n° 2 de l’État (elle continue d’accaparer le quotidien politique du pays et elle a reçu hier le soutien des ambassadeurs chinois et, surtout, saoudien) qui sera au cœur de ce superballet diplomatique, où se côtoieront, par ordre d’apparition sur scène : le Soudanais Moustapha Osman Ismaïl, l’Espagnol Miguel Angel Moratinos, l’Américaine Elizabeth Dibble, le Français Bernard Kouchner et le Russe Alexander Saltanov. Lire la suite dans "L'orient le Jour" en pièce jointe ci dessous:

H.V/Source Web



Lu 1443 fois





Europe | Amériques | Afrique et Moyen-Orient | Asie & Extrême Orient | Océanie | USA UK and Malta News | La actualidad en español | Deutsche Nachrichten | Nouvelles de la Faim et de la Mort!



Publicité

+ de News




Facebook
Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb


Publicité
Voyants, medium, astrologues, guérisseurs...
L'amour, la chance, le succès, la mort, le bien-être personnel, l'harmonie familiale, le mauvais œil.

▹ Partagez vos posts dans notre rubrique Courrier des Lecteurs (Publiez vous-même)







Facebook
Twitter
LinkedIn
Rss