Cependant, les chauffeurs des CIF cesseront leur travail dès 21 heures. En outre, les cités du Grand-Ensemble à Tremblay et des Beaudottes à Sevran seront toujours contournées. Des chauffeurs des CIF étaient toujours en réunion à la préfecture de Bobigny lundi en début de soirée, pour une table ronde sur la sécurité.
De même, les chauffeurs des TRA (Transports rapides automobiles) ont décidé à l'issue d'un CHSCT extraordinaire de poursuivre leur déviation, évitant les cités des 3 000 à Aulnay-sous-Bois, du Grand-Ensemble et des Beaudottes.
Les chauffeurs CIF ont exercé leur droit de retrait après le caillassage d'un de leurs bus samedi soir, la troisième attaque en un peu plus d'un mois à Tremblay. Un groupe de 20 à 30 personnes, cagoulées, avaient alors brûlé quatre véhicules à la limite de Villepinte et de Tremblay-en-France avant de caillasser un bus des Courriers d'Ile-de-France qui transportait des passagers. Un bus des TRA, desservant lui aussi la ville, avait également été pris pour cible.
Source: Lemonde.fr via Yahoo
-
L'Investissement en Nue-Propriété : Une Option Prisée au Lieu du Viager à Nice et Cannes avec Azur Real Estate - Tel : +33 7 67 99 15 64
-
SDF tué par un parpaing à Lyon : Arrestation d'un homme à Toulon, soupçonné de plusieurs crimes et agressions
-
Meurtres de SDF à Lyon et à Rotterdam : un lien possible entre les deux affaires
-
Alerte météo à Marseille
-
Le suspect du meurtre de Philippine remis à la justice française