Quantcast
Sommaire
EditoWeb MagaZine

Découvrez sur EditoWeb Magazine des commentaires d'actualité et de la littérature, avec des œuvres littéraires: de la science-fiction, du polar, du fantastique.




référencement Google et Google Actualités











Afrique et Moyen-Orient
30/09/2008 - 18:03

Immigration clandestine : 52 morts

52 Somaliens ont trouvé la mort dans le golfe d'Aden. Le Haut commissariat aux réfugiés a annoncé que l'embarcation dans laquelle ils se trouvaient est tombée en panne et a dérivé pendant 18 jours. 71 personnes ont été rescapées


Au moins 52 Somaliens ont trouvé la mort alors qu'ils tentaient de traverser le golfe d'Aden pour rejoindre le Yémen, a annoncé  le Haut commissariat de l'ONU pour les réfugiés (HCR).

Selon l'agence onusienne, 71 autres passagers de l'embarcation dont le moteur est tombé en panne et qui a dérivé pendant 18 jours laissant ses occupants sans nourriture ni eau, ont survécu. Ils ont été sauvés par les gardes-côtes yéménites.

Le HCR estime à plus de 250 personnes le nombre de morts et à 225 le nombre de disparus depuis le début de l'année dans le golfe d'Aden.


source: Rewmi
Lu 447 fois






Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel

Europe | Amériques | Afrique et Moyen-Orient | Asie & Extrême Orient | Océanie | USA UK and Malta News | La actualidad en español | Deutsche Nachrichten | Nouvelles de la Faim et de la Mort!


Google news



Publicité

+ de News



Guerre en Ukraine
Culture en France

Facebook
Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb


Publicité
Voyants, medium, astrologues, guérisseurs...
L'amour, la chance, le succès, la mort, le bien-être personnel, l'harmonie familiale, le mauvais œil.

▹ Partagez vos posts dans notre rubrique Courrier des Lecteurs (Publiez vous-même)






 

Facebook
Twitter
LinkedIn
Rss