Quantcast
Sommaire
EditoWeb MagaZine

Découvrez sur EditoWeb Magazine des commentaires d'actualité et de la littérature, avec des œuvres littéraires: de la science-fiction, du polar, du fantastique.




référencement Google et Google Actualités











Asie & Extrême Orient
22/09/2008 - 13:08

Chine: 53.000 enfants contaminés par la mélamine

Pékin-Près de 53.000 enfants au total ont dû être soignés en Chine , dont près de 13.000 restent hospitalisés, après avoir consommé du lait frelaté à la mélamine.


Le nombre total d'enfants hospitalisés dimanche soir s'élevait à 12.892, dont 104 bébés dans un état grave, a indiqué un porte -parole du ministère.

Mais 39.965 autres qui avaient consommé de la poudre de lait maternisé ont aussi dû recevoir des soins, a-t-il précisé. Ces petits malades ont toutefois recouvré la santé.

L'affaire du lait contaminé a été rendue publique il y a une dizaine de jours , avec l' annonce des deux premiers décès de nourrissons ayant consommé du lait du groupe Sanlu. Au total , quatre bébés sont morts après avoir ingéré la substance toxique utilisée dans les colles et résines, selon le dernier bilan.

Elle a pris de l'ampleur depuis, gagnant le lait classique et d'autres produits laitiers , y compris à l'étranger, où plusieurs pays ont détecté la présence de mélamine dans des produits fabriqués en Chine et cessé leurs importations.

Source: Dabio
Lu 1114 fois






Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel

Europe | Amériques | Afrique et Moyen-Orient | Asie & Extrême Orient | Océanie | USA UK and Malta News | La actualidad en español | Deutsche Nachrichten | Nouvelles de la Faim et de la Mort!


Google news



Publicité

+ de News



Guerre en Ukraine
Culture en France

Facebook
Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb


Publicité
Voyants, medium, astrologues, guérisseurs...
L'amour, la chance, le succès, la mort, le bien-être personnel, l'harmonie familiale, le mauvais œil.

▹ Partagez vos posts dans notre rubrique Courrier des Lecteurs (Publiez vous-même)






 

Facebook
Twitter
LinkedIn
Rss