Quantcast
Sommaire
EditoWeb MagaZine

Découvrez sur EditoWeb Magazine des commentaires d'actualité et de la littérature, avec des œuvres littéraires: de la science-fiction, du polar, du fantastique.




référencement Google et Google Actualités











Asie & Extrême Orient
23/03/2010 - 19:42

un train de luxe dont la nuitée coûte 800 dollars

Inde - Le pays vient de lancer sur ses lignes ferroviaires le train le plus cher du monde, mais aussi le plus luxueux.



Appelé le Maharaja Express, le train de luxe indien a effectué son premier voyage samedi 20 mars, reliant ainsi Calcutta à New Delhi explique l'AFP. Ne pouvant transporter que 84 passagers à chaque voyage, chaque individu dispose d'une cabine s'apparentant à une véritable suite, avec salle de bain privée, télévision à écran plat et climatisation. A bord de ce véritable train de luxe, les voyageurs pourront choisir de se ravitailler auprès des deux restaurants présents à bord et de se détendre dans un salon ou aux tables de jeu. Et Thomas Thottathil, promoteur du train, d'expliquer à l'AFP : "C'est un voyage digne d'une famille royale. Vous êtes ici traité comme un roi. La cabine la moins chère coûte 800 euros la nuit tandis que la suite présidentielle, qui occupe deux cabines, atteint 2.500 dollars la nuit". Plusieurs autres trains de luxe parcourent le pays comme le Deccan Odyssey, le Palace on Wheels et le Golden Chariot. Le trajet Calcutta/New Delhi devrait durer une semaine.

Source: Zigonet via Yahoo

V.N/source web



Lu 730 fois





Europe | Amériques | Afrique et Moyen-Orient | Asie & Extrême Orient | Océanie | USA UK and Malta News | La actualidad en español | Deutsche Nachrichten | Nouvelles de la Faim et de la Mort!



Publicité

+ de News




Facebook
Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb


Publicité
Voyants, medium, astrologues, guérisseurs...
L'amour, la chance, le succès, la mort, le bien-être personnel, l'harmonie familiale, le mauvais œil.

▹ Partagez vos posts dans notre rubrique Courrier des Lecteurs (Publiez vous-même)







Facebook
Twitter
LinkedIn
Rss