Quantcast
Sommaire
EditoWeb MagaZine

Découvrez sur EditoWeb Magazine des commentaires d'actualité et de la littérature, avec des œuvres littéraires: de la science-fiction, du polar, du fantastique.




référencement Google et Google Actualités











Raul Castro succède à son frère Fidel à la tête de l'Etat cubain  24/02/2008

Raul Castro a succédé officiellement dimanche à son frère Fidel à la tête de l'Etat cubain, élu par la nouvelle Assemblée pour un mandat de cinq ans, a annoncé le président du Parlement Ricardo Alarcon.
José Ramon Machado, autre figure historique de la "vieille garde", a été proposé pour le poste de numéro deux, ont indiqué des parlementaires. en marge des travaux de l'Assemblée cubaine.
L'assemblée devait procéder également au vote sur la composition du Conseil d'Etat et de la présidence.
Représentant de la génération dite "intermédiaire", Carlos Lage, 56 ans, souvent cité comme le probable numéro deux, voire le propre successeur de Fidel Castro, conserverait son poste actuel, en troisième position. Carlos Lage est l'un des cinq vice-présidents du Conseil d'Etat.






Publicité

+ de News




Facebook
Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb


Publicité
Voyants, medium, astrologues, guérisseurs...
L'amour, la chance, le succès, la mort, le bien-être personnel, l'harmonie familiale, le mauvais œil.

▹ Partagez vos posts dans notre rubrique Courrier des Lecteurs (Publiez vous-même)






 

Facebook
Twitter
LinkedIn
Rss