Quantcast
Sommaire
EditoWeb MagaZine

Découvrez sur EditoWeb Magazine des commentaires d'actualité et de la littérature, avec des œuvres littéraires: de la science-fiction, du polar, du fantastique.




référencement Google et Google Actualités











Istres Municipales 2008: F Beranardini élu  16/03/2008

Nous apprenons, de sources concordantes mais non encore confirmées que François Bernardini serait élu avec plus de 53 % des suffrages exprimés. Il s'agit d'un séisme politique dans la mesure où le PS( représenté par Alain Detavernier), malgré les 16% qu'il a réalisés au premier tour s'est retiré au profit d'une liste hybride composée d'Alain Aragneau (UMP) et Patrice Gouin (membre de la section PS d'Istres).
L'union sacrée constituée pour barrer la route à François Bernanrdini n'aura pas eu les résultats escomptés.
La conséquence est que, si on peut penser que le PCF Istres, allié de François Bernanrdini, a consolidé ses positions, le PS, quant à lui, a complètement implosé malgré le soutien qu'Eugène Caselli, secrétaire de la fédération PS des Bouches du Rhône, a apporté à la liste Aragneau - Gouin.




Publicité

+ de News




Facebook
Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb


Publicité
Voyants, medium, astrologues, guérisseurs...
L'amour, la chance, le succès, la mort, le bien-être personnel, l'harmonie familiale, le mauvais œil.

▹ Partagez vos posts dans notre rubrique Courrier des Lecteurs (Publiez vous-même)






 

Facebook
Twitter
LinkedIn
Rss