Découvrez sur EditoWeb Magazine des commentaires d'actualité et de la littérature, avec des œuvres littéraires: de la science-fiction, du polar, du fantastique.
|
Le Père Stanislas, Sarkozy et la scientologie
Bien que je sois férocement opposé à la sciento pour en avoir été un cadre dirigeant et en être sorti, je ne suis pas certain du tout que Sarko flirtait vraiment avec la secte criminelle. J'aurais plutôt tendance à penser qu'il n'en connaissait pas grand-chose et que les arguments prosectaires de la secte avaient fait mouche de façon générale auprès de lui.
Comme de surcroît, il a rencontré Tom Cruise, qui peut être parfois charmant quand il veut parler de sa secte, je crois que leprésident a été berné par cet acteur porte-parole du mouvement terrifiant, ce qui a fort biezn pu entraîner une réaction en cascade (MAM, le chef du bureau des cultes, etc. et désormais Mademoiselle Mignon)
Pareil pour
Vous n'avez aucune compétence en droit, monsieur. Je vous recommande de lire les réponses exactes aux critiquées formulées contre la thèse de M. Palisson par divers scientologues, et même par un avocat. C'est ici:
www.antisectes.net/these-droit-defense-par-auteur-arnaud-palisson.html
mais je crains qu'en raison de votre incompétence en la matière, vous n'ayiez quelques difficultés à saisir les nuances du droit français, énoncé par un tel spécialiste, d'autant qu'elles contredisent les délires de certains scientologues!
|
Nous contacter ou révoquer votre consentement GDPR: l'EcriToire, Email: editoweb@gmail.com, Siren:792146151
|