Quantcast
Sommaire
EditoWeb MagaZine

Découvrez sur EditoWeb Magazine des commentaires d'actualité et de la littérature, avec des œuvres littéraires: de la science-fiction, du polar, du fantastique.




référencement Google et Google Actualités











Amériques
30/03/2010 - 20:32

Une femme propose une orgie en échange de places de baseball

Philadelphie, États-Unis - Une femme a été jugée après avoir proposé en 2008, orgie et sexe anal à un homme en échange de places pour la coupe du monde de baseball. Elle ne savait pas que l'homme a qui elle faisait ces propositions était en réalité un policier.


Susan Finkelstein est une véritable fan de l'équipe de baseball des Phillies. En 2008, afin de ne pas rater un match de coupe du monde de baseball, elle dépose une annonce sur un site Internet, précisant qu'elle est prête à tout pour se procurer des places.  C'est un agent de police qui a alors répondu à la proposition, laissant croire qu'il était intéressé. La femme a proposé un rapport sexuel anal et une orgie en échange d'une place, mais lorsque l'agent a prétendu avoir un frère ayant également une place à offrir, elle a alors proposé un rapport sexuel à trois. Elle a été interpellée pour prostitution. Suite à cette histoire, une radio locale lui a offert des places pour le match.

Source: Zigonet via Yahoo


Lu 946 fois





Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 31 Décembre 2014 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France

Mercredi 29 Août 2012 - 11:27 Achat or Perpignan

Europe | Amériques | Afrique et Moyen-Orient | Asie & Extrême Orient | Océanie | USA UK and Malta News | La actualidad en español | Deutsche Nachrichten | Nouvelles de la Faim et de la Mort!




Publicité

+ de News




Facebook
Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb


Publicité
Voyants, medium, astrologues, guérisseurs...
L'amour, la chance, le succès, la mort, le bien-être personnel, l'harmonie familiale, le mauvais œil.

▹ Partagez vos posts dans notre rubrique Courrier des Lecteurs (Publiez vous-même)







Facebook
Twitter
LinkedIn
Rss