Quantcast
Sommaire
EditoWeb MagaZine

Découvrez sur EditoWeb Magazine des commentaires d'actualité et de la littérature, avec des œuvres littéraires: de la science-fiction, du polar, du fantastique.




référencement Google et Google Actualités











France
12/06/2009 - 15:47

Un forcené se rend après avoir tué un passant

L'homme de 59 ans qui était retranché chez lui à Guémar dans le Haut-Rhin, avec une arme à feu, depuis ce vendredi à 00 h 30, s'est rendu vers 9 h 30.


Dans la nuit, il a tué une personne et en a blessé une autre grièvement en tirant sur des passants. Le GIGN et plusieurs négociateurs étaient sur place depuis 4 h 15. Lire la suite l'article

D'après les premiers éléments de l'enquête confiée à la section de recherche de la gendarmerie, l'homme a sorti une arme en direction d'"un groupe d'adolescents qui parlaient fort" dans le village. Il a tiré à trois reprises sur l'un des jeunes, qui tentait de parler avec lui, le touchant grièvement à l'épaule.

Ce dernier est décédé des suites de ses blessures vers 1 heure. Plus tard, le forcené a tiré à deux reprises sur une voiture qui passait. Un des occupants a été grièvement blessé à l'oeil par l'explosion d'une vitre.


Source: Le Point via Yahoo News
Lu 345 fois






Dans la même rubrique :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise

Monde: Toute l'Actu | Nouvelles, textes, poèmes et fictions | France | Régions | L'Info en Temps Réel | Commerces et services | Publi-Reportages | Internet | L'Economie en temps réel et en continu | La Bourse en Direct | Faits Divers - Société | Humeurs - Rumeurs | Tribune Libre | Chroniques | Art et Culture | Histoire | Al Wihda International | Altermag | Forum laïc | Stars-Sailors-League


Google news



Publicité

+ de News



Guerre en Ukraine
Culture en France

Facebook
Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb


Publicité
Voyants, medium, astrologues, guérisseurs...
L'amour, la chance, le succès, la mort, le bien-être personnel, l'harmonie familiale, le mauvais œil.

▹ Partagez vos posts dans notre rubrique Courrier des Lecteurs (Publiez vous-même)






 

Facebook
Twitter
LinkedIn
Rss