N. Joulia
Nicole Joulia est claire: " Avec une forte mobilisation de toutes les composantes de la gauche, la victoire est à portée de main pour Michel Vaxès (PC - député sortant de la 13e circonscription des Bouches-du-Rhône).
Il est grand temps de passer à une autre phase de l'action politique pour se regrouper autour de la candidature de celui qui porte depuis longtemps les valeurs fondamentales de la gauche dans notre circonscription.
Il faut sortir des querelles intestines pour faire face, tous ensemble, à la montée de l'UMP qui cumul tous les pouvoirs !
J'appelle à la mobilisation de tous, entre les deux tours, en faveur de Michel Vaxès seul candidat de gauche face à la majorité présidentielle.
Je salue le score de Dany Sans, qui tire honorablement son épingle du jeu malgré son absence personnelle sur le terrain, durant la campagne, à cause de son grave accident. Sans aucun appareil politique derrière elle, elle a quand même su convaincre près d'un millier d'istréens.
Malheureusement le score du Parti Socialiste, sur Istres, est décevant mais révélateur du malaise qui règne depuis plusieurs mois entre les forces socialistes de la ville. J'espère que comme moi, René Raimondi appellera ses électeurs à apporter leur voix au second tour au candidat du Parti Communiste et permettre ainsi la victoire de Michel Vaxès."
Nicole Joulia Maire d'Istres
A lire également: