Découvrez sur EditoWeb Magazine des commentaires d'actualité et de la littérature, avec des œuvres littéraires: de la science-fiction, du polar, du fantastique.
Libé.fr nous offre un fil de presse "société" les titres sont à jour au moment de votre connexion à Editoweb Magazine
Sylvie Delhaye
Lu 11342 fois
1.Posté par
editoweb Magazine le 23/02/2006 01:12
| Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Vous connaissez déjà la galerie machandequi présente des espaces commerciaux et culturels. Vous le savez, elle est l'émanation de notre tribune littéraire.
Vous connaissez déjà la galerie machande qui présente des espaces commerciaux et culturels. Vous le savez, elle est l'émanation de notre tribune littéraire.
En renfort du réseau d’annuaires E-passeport, nous avons mis en ligne un Annuaire de Medias : Mylinea. Il contient près d’un millier de sites et blogs, forums mais aussi vos posts et topics. L’indexation y est gratuite. En clickant sur le dernier lien en bas de ce message, vous ouvrirez une page répertoire contenant des milliers d’infos sauf peut-être les blogs et forums que nous vous présentons ci dessous
Ceux-là même qui voient s’abattre le déshonneur sur notre ville, parce qu’elle fait aujourd’hui les gros titres du quotidien Libération et se font bien volontiers donneurs de leçon, fervents moralistes et pourfendeurs au nom de la vertu et de la transparence seraient bien inspirés de méditer ces quelques vers de Victor Hugo : « ô vous ministres intègres, conseillers vertueux, voilà votre façon de servir, serviteurs qui pillez la maison ! Donc vous n’avez pas honte et vous choisissez l’heure …. »
Ou à défaut de méditation, ils pourraient lire l’Enquête parue ce mois-ci dans le mensuel satyrique « Le Ravi » qui publie des extraits des propos de Michel Caillat;, tenus en 2002 que « Le Ravi » s’est procuré et qui n’hésite pas à pourfendre ceux-là même qui font aujourd’hui partie de ses amis : Patrick Menucci, Michel Vauzelle, Patrice Gouin… Des propos que Michel Caillat reconnaît avoir tenu clikez pour lire.