Quantcast
Sommaire
EditoWeb MagaZine

Découvrez sur EditoWeb Magazine des commentaires d'actualité et de la littérature, avec des œuvres littéraires: de la science-fiction, du polar, du fantastique.




référencement Google et Google Actualités











Europe
19/05/2009 - 21:49

Etudiants français tués à Londres: l'un des accusés change de version

L'un des deux hommes accusés d'avoir tué sauvagement deux jeunes Français, Gabriel Ferez et Laurent Bonomo, en juin dernier dans leur appartement de Londres, a reconnu mardi lors de son procès qu'il avait ligoté l'une des victimes, tout en continuant de nier toute responsabilité dans la mort des étudiants.


Dano Sonnex a déclaré qu'il avait attaché Gabriel Ferez avec une paire de collants tandis que son coaccusé Nigel Farmer maîtrisait Laurent Bonomo lors de l'attaque en juin 2008 dans l'appartement du sud de Londres.

Mais il a imputé les meurtres à Nigel Farmer, expliquant qu'ils avaient eu lieu alors qu'il était sorti pour tenter d'utiliser l'une des cartes de crédit des victimes. Il a affirmé que lorsqu'il était revenu dans l'appartement, il avait trouvé son complice "couvert de sang".

Jusqu'à l'audience de mardi devant la cour pénale centrale de Londres, Dano Sonnex n'avait jamais admis se trouver dans l'appartement. Il a expliqué qu'il avait décidé de dire la vérité parce que Nigel Farmer l'avait accusé lors de son témoignage.

Selon l'accusation, Dano Sonnex, 23 ans, et Nigel Farmer, 34 ans, ont ligoté et torturé les deux étudiants pour leur soutirer leurs codes de cartes de crédit et ils les ont tués à coups de couteau après l'échec d'une tentative pour retirer de l'argent. Ils sont aussi accusés d'avoir mis le feu à l'appartement pour couvrir ensuite leurs traces.

Nigel Farmer, père de deux enfants, reconnaît avoir incendié l'appartement sous la pression du frère de Dano Sonnex, qui n'est pas poursuivi, mais nie avoir participé aux meurtres.

Dano Sonnex, qui a été filmé à deux reprises par des caméras de surveillance alors qu'il marchait vers des distributeurs de billets en venant de la direction de l'appartement, a plaidé coupable de cambriolage mais nié le meurtre. Nigel Farmer a plaidé non coupable de tous les chefs retenus contre lui. Leur procès se poursuit.


Source: Associated Presse via Yahoo News


Lu 427 fois





Dans la même rubrique :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise

Europe | Amériques | Afrique et Moyen-Orient | Asie & Extrême Orient | Océanie | USA UK and Malta News | La actualidad en español | Deutsche Nachrichten | Nouvelles de la Faim et de la Mort!




Publicité

+ de News




Facebook
Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb


Publicité
Voyants, medium, astrologues, guérisseurs...
L'amour, la chance, le succès, la mort, le bien-être personnel, l'harmonie familiale, le mauvais œil.

▹ Partagez vos posts dans notre rubrique Courrier des Lecteurs (Publiez vous-même)







Facebook
Twitter
LinkedIn
Rss