Quantcast
Sommaire
EditoWeb MagaZine

Découvrez sur EditoWeb Magazine des commentaires d'actualité et de la littérature, avec des œuvres littéraires: de la science-fiction, du polar, du fantastique.




référencement Google et Google Actualités











Faits Divers - Société
10/04/2009 - 18:01

Douze ans avec une balle perdue

Une Albanaise âgée de 40 ans a vécu douze années en ignorant la présence d'une balle logée dans l'os de la joue.


Mrike Rrucaj avait 28 ans lorsqu'elle a reçu le projectile dans son sommeil. Emmenée d'urgence à l'hôpital, le médecin s'était contenté de nettoyer la plaie en l'assurant que la balle avait traversé sa joue de part en part.

"Je n'ai rien senti (d'anormal) pendant 12 ans", a-t-elle expliqué ce vendredi, jusqu'à la semaine dernière quand elle a ressenti une vive douleur. Un examen radiographique a révélé la présence du projectile, une balle de 2,8 cm de long.

A la fin des années 1990, l'Albanie était en proie au chaos et à l'anarchie et les habitants avaient coutume d'exprimer leur frustration en tirant des salves en l'air.



Source: Yahoo News
Lu 947 fois






Dans la même rubrique :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise

Monde: Toute l'Actu | Nouvelles, textes, poèmes et fictions | France | Régions | L'Info en Temps Réel | Commerces et services | Publi-Reportages | Internet | L'Economie en temps réel et en continu | La Bourse en Direct | Faits Divers - Société | Humeurs - Rumeurs | Tribune Libre | Chroniques | Art et Culture | Histoire | Al Wihda International | Altermag | Forum laïc | Stars-Sailors-League


Google news



Publicité

+ de News



Guerre en Ukraine
Culture en France

Facebook
Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb


Publicité
Voyants, medium, astrologues, guérisseurs...
L'amour, la chance, le succès, la mort, le bien-être personnel, l'harmonie familiale, le mauvais œil.

▹ Partagez vos posts dans notre rubrique Courrier des Lecteurs (Publiez vous-même)






 

Facebook
Twitter
LinkedIn
Rss