Quantcast
Sommaire
EditoWeb MagaZine
Découvrez sur EditoWeb Magazine des commentaires d'actualité et de la littérature, avec des œuvres littéraires: de la science-fiction, du polar, du fantastique.

référencement Google et Google Actualités


Sport
22/11/2011 - 19:33

Dopage aléatoire

Dopage aléatoire; Football: Lille reprend du galon; Tennis: Les propos de Yannick Noah ne conviennent pas à la FFT; Cyclisme: Jeannie Longo relaxée par la FFC.



Dopage aléatoire

Notre revue de presse Sport du 22 Novembre 2011

Football: Lille reprend du galon
Lille s'est relancé mardi dans la course à la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions grâce à sa victoire 2-0 en Russie face au CSKA Moscou. Les buts de Vasily Berezoutsky contre son camp et de Moussa Sow permettent aux Lillois, derniers du groupe B avant le coup d'envoi, de revenir à cinq points, soit autant que leur adversaire du jour et que les Turcs de Trabzonspor, avec un match en moins. (www.fr.reuters.com) Merci Berezoutsky ou merci à l'entrainement? Surement les deux, Lille a de bons joueurs mais manque cruellement d'entraînement, un petit effort et les huitièmes seront à leur portée.

Tennis: Les propos de Yannick Noah ne conviennent pas à la FFT
La Fédération française de tennis (FFT) a fait part mardi de son "désaccord" avec les propos de Yannick Noah jugés "provocateurs" et "inappropriés", après la polémique sur le dopage soulevée par l'ancien vainqueur de Roland Garros. L'ex-champion, reconverti avec succès dans la chanson, a suggéré dans une tribune publiée par le journal Le Monde qu'il fallait autoriser le dopage, au prétexte que les sportifs espagnols seraient, selon lui, massivement dopés. (www.fr.reuters.com) Il sait sans doute de quoi il parle...

Cyclisme: Jeannie Longo relaxée par la FFC
Alors que la FFC a suspendu à titre provisoire son entraîneur de mari, Patrice Ciprelli, accusé par "L'Equipe" d'avoir acheté de l'EPO chinoise en 2007 pour sa femme, la commission de discipline exonère la cycliste pour une raison de date: Longo avait en effet été inscrite -pour un an- dans un groupe cible soumis aux obligations de localisation. (www.associatedpress.com) Une chance pour la championne mais désormais, peut-être devrait-elle se méfier de ce que son mari lui donne.

Source: Yahoo News

Référencement Internet et création de sites Web ICI











Sport






Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb