Quantcast
Sommaire
EditoWeb MagaZine

Découvrez sur EditoWeb Magazine des commentaires d'actualité et de la littérature, avec des œuvres littéraires: de la science-fiction, du polar, du fantastique.

référencement Google et Google Actualités

Woerth à nouveau mis en cause

eh ben chapeau
Mercredi 4 Août 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Alors on veut supprimer l apl ou demi aux veuves avec un etudiant a charges avec 1000 euros ben voyons on s attaque toujours aux plus faibles inadmissible proteger ces riches qui se remplissent les poches de plus en plus et ns de plus en plus pauvres ns gruger jusqu au dernier centime comment voulez vous faire confiance aux politiques certainement pas suis pas la seule MAIS POUR FAIRE CHIER LES CAPITALISTES JE VOTERAI COMMUNISTE QUE CA PLAISE OU PAS pour mettre un terme a tous ces abus et ils mangeront des miettes la ils vont sortir leurs magots qui ont camouflé et on n en as tous ras bol de payer le deficit et les gros rien si la gauche passe si ca ne vas pas non plus m en fous plus rien n as perdre ni a gagner Quand on fait du bien aix peuples on n est reelu desole
 bj
Mercredi 4 Août 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
l argent rends fort puissant intouchable eux peuvent se defendre le ptit non ca m etonne pas la revolte il y a de quoi nous toujours plus miserables les riches plus en plus riche pour le peu que l on a fo declare nos miettes au fisc Marre de ce monde de fric deboussolé je n irai plus aux urnes Ah oui vs les politiques vous ne pouvez rien faire vs serez impuissant devant les urnes rien pour une fois la loi est pour les pauvres LOLLL
 bjbsr
Mercredi 4 Août 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
y Y en a qui mangent des asticots ds les bidonvilles font les poubelles pour trouver un morceau de pain d autres leurs ors et ne savent pas quoi de leurs milliard empoisonés ces radins veulent même pas payer des impots en france alors que c est en france qu ils font fortune sur le dos des travailleurs sous payés bye monde degueullasse
 bjbho
Mercredi 4 Août 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Quand je pense que moi il me reste que 40 euros et on n est que le 4 aout qui dit mieux et encore des cadeaux de millions d euros je rêve Cessez de nous rabacher le plan de rigueur l austerité a de pauvres gens moi je dirai plutot rigueur pour des individus qui s enrichissent de plus en plus et ceux là ki ne connaissent pas la crise ne savent pas ce que c est de crever de faim et pas chauffage l hiver Faut changer ce systéme et vite Bonne soirée
 re RE
Mercredi 4 Août 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
HEUREUSEMENT PLUS HAUT J AI MIS UNE FAUSSE ADRESSE MAIL SUIS TROMPEE LOLLL

Facebook
Twitter
LinkedIn
Rss