Quantcast
Sommaire
EditoWeb MagaZine

Découvrez sur EditoWeb Magazine des commentaires d'actualité et de la littérature, avec des œuvres littéraires: de la science-fiction, du polar, du fantastique.

référencement Google et Google Actualités

Woerth à nouveau mis en cause

bj
Mercredi 4 Août 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
l argent rends fort puissant intouchable eux peuvent se defendre le ptit non ca m etonne pas la revolte il y a de quoi nous toujours plus miserables les riches plus en plus riche pour le peu que l on a fo declare nos miettes au fisc Marre de ce monde de fric deboussolé je n irai plus aux urnes Ah oui vs les politiques vous ne pouvez rien faire vs serez impuissant devant les urnes rien pour une fois la loi est pour les pauvres LOLLL
 bjbsr
Mercredi 4 Août 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
y Y en a qui mangent des asticots ds les bidonvilles font les poubelles pour trouver un morceau de pain d autres leurs ors et ne savent pas quoi de leurs milliard empoisonés ces radins veulent même pas payer des impots en france alors que c est en france qu ils font fortune sur le dos des travailleurs sous payés bye monde degueullasse
 bjbho
Mercredi 4 Août 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Quand je pense que moi il me reste que 40 euros et on n est que le 4 aout qui dit mieux et encore des cadeaux de millions d euros je rêve Cessez de nous rabacher le plan de rigueur l austerité a de pauvres gens moi je dirai plutot rigueur pour des individus qui s enrichissent de plus en plus et ceux là ki ne connaissent pas la crise ne savent pas ce que c est de crever de faim et pas chauffage l hiver Faut changer ce systéme et vite Bonne soirée
 re RE
Mercredi 4 Août 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
HEUREUSEMENT PLUS HAUT J AI MIS UNE FAUSSE ADRESSE MAIL SUIS TROMPEE LOLLL
 tueursnet
Mercredi 4 Août 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Balle des déchus
« Tous ceux qui figurent sur cette liste noire vont bientôt être déchus de leur nationalité :
1- Les arabes qui se font passer pour des français
2- Les français qui se font passer pour des arabes.
3- Les juifs qui se font passer pour des non-juifs.
4- Les musulmans qui se font passer pour des musulmans.
5- Les crétins qui se font passer pour des chrétiens.
6- Les femmes voilées, les hommes barbus et les enfants qui nous marchent sur les pieds.
7- Les fils, petits fils et arrière petits fils qui ont commis un délit de faciès.
8- Les barbares qui pratiquent l’excision et exhibent sur la voie publique leur circoncision
9- Tous ceux qui s’attaquent aux gens d’armes alors qu’il y a tant de gens désarmés qui ne sont même pas inquiétés.
10- Les noirs qui parlent mal notre langue sous prétexte qu’ils ne sont pas là pour nous rouler une pelle !
11- Tous ceux qui ne mangent pas de porc, ne boivent pas de vin et n’aiment pas nos chiens. »

http://www.tueursnet.com/index.php?journal=Balle%20des%20dechus
 tueursnet
Dimanche 8 Août 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Balle de fraude

Un spectre hante notre petite morale, c’est le spectre de la fraude fiscale.
Parmi les fraudeurs, on distingue les petits malins et les gros félins.
Avec un mimétisme animal et un déficit phénoménal, ils se renvoient la balle en se disant qu’il n’y a aucune raison de laisser aux autres les clés de la maison.
Pour les gros félins il s’agit de payer le moins ou de dissimuler le plus d’argent sous prétexte que nos deniers ne sont jamais utilisés à bon escient.
Pas la peine de se faire du mauvais sang puisque l’argent ne sert qu’à remplir la poche des plus malins… qui trouvent eux, toujours les moyens de payer ceux qui les dispensent de payer.
Pour dédramatiser, disons que chaque centime que nous dérobons à notre percepteur est une infirmière en moins à manifester son mécontentement…

http://www.tueursnet.com/index.php?journal=Balle%20de%20fraude

Facebook
Twitter
LinkedIn
Rss