Découvrez sur EditoWeb Magazine des commentaires d'actualité et de la littérature, avec des œuvres littéraires: de la science-fiction, du polar, du fantastique.
|
Phil Collins avec Genesis
il faut savoir distinguer ce qui devrait arriver car la vie est parsemee de retourments.j'ai ltps ecouté phil collins mais par ma surprise desagreable j'ai appris qu'il est gay
j'ai assisté, hier soir, au concert du Parc Des Princes; c'était GRANDIOSE!!!!! Mille Mercis à genesis de renaître de ses cendres! Si vous pouvez aller au concert, n'HESITEZ PAS, à AUCUN PRIX!!!!!!!!!!!!!
Ce groupe est toujours aussi dynamique!! Longue vie à GENESIS, bravo Phil, Mike& Tony. Surtout, ne vous séparez plus! ça rendrait vos fans encore plus tristes qu'il y a 10 ans!
bjour ! ou pui je trouver le dvd du concert de genesis ??? bercy 2007 ! merci ! un breton de brest ( finistere )
j ai ete au concert du parc des princes ils assurent encore c etait un tres bon spectacle vivement le prochain
pour moi phil collins restera le grand chanteur de tout le temps;que se soit avec le groupe genisisse ou pas il est toujours le meilleur.j ai commence a ecoute ses chansans depuis l age de 14ans;et ce qui est formedable chez phil c est sa voie,les paroles et surtoutsa persenalite.bravo phil.
|
Nous contacter ou révoquer votre consentement GDPR: l'EcriToire, Email: editoweb@gmail.com, Siren:792146151
|