Découvrez sur EditoWeb Magazine des commentaires d'actualité et de la littérature, avec des œuvres littéraires: de la science-fiction, du polar, du fantastique.
|
Phil Collins avec Genesis
j'ai assisté, hier soir, au concert du Parc Des Princes; c'était GRANDIOSE!!!!! Mille Mercis à genesis de renaître de ses cendres! Si vous pouvez aller au concert, n'HESITEZ PAS, à AUCUN PRIX!!!!!!!!!!!!!
Ce groupe est toujours aussi dynamique!! Longue vie à GENESIS, bravo Phil, Mike& Tony. Surtout, ne vous séparez plus! ça rendrait vos fans encore plus tristes qu'il y a 10 ans!
bjour ! ou pui je trouver le dvd du concert de genesis ??? bercy 2007 ! merci ! un breton de brest ( finistere )
j ai ete au concert du parc des princes ils assurent encore c etait un tres bon spectacle vivement le prochain
pour moi phil collins restera le grand chanteur de tout le temps;que se soit avec le groupe genisisse ou pas il est toujours le meilleur.j ai commence a ecoute ses chansans depuis l age de 14ans;et ce qui est formedable chez phil c est sa voie,les paroles et surtoutsa persenalite.bravo phil.
|
Nous contacter ou révoquer votre consentement GDPR: l'EcriToire, Email: editoweb@gmail.com, Siren:792146151
|