Quantcast
Sommaire
EditoWeb MagaZine

Découvrez sur EditoWeb Magazine des commentaires d'actualité et de la littérature, avec des œuvres littéraires: de la science-fiction, du polar, du fantastique.

référencement Google et Google Actualités

Paul McCartney : revient à l'OLYMPIA aprés 43 ans!

Jean-Marc
Mercredi 17 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Avant de publier de fausses informations, vérifier vos sources ! Paul McCARTNEY s'est produit la dernière fois sur la scène de l'Olympia le 16 Juillet 1972 avec les Wings
 patrick delforge
Mercredi 17 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je n'ai jamais manqué une apparition de Paul en France depuis le concert des Beatles au palais des Sports le 20 juin 65 . J'étais donc à l' olympia le dimanche après midi 16 juillet 72 où il était à la tête Wings .Il est étonnant que les chroniqueurs musicaux soient moins au courant que des dizaines de milliers d'amateurs .
 Jean-Marc
Mercredi 17 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Pour moi, ce n'est pas étonnant : il n'y a plus aucun sérieux dans toutes les branches professionnelles ! On atteint le paroxysme dans le journalisme !
 Chandioux Stéphane
Vendredi 21 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Le problème c'est que tout journalistes confondues croivent tout savoir sur Paul Mc Cartney. Pire certains ont vu les Beatles a l' Olympia alors qu'ils n' étaient même pas nés , on en rigolent encore face a de pareils idioties.Y'en a même qu'il l' ont vue avec un bandjo dans son avant dernier clip "Dance Tonight "alors que c' est une mandoline Fr 2 ect...Pour info Paul devait faire un secret gig en été a l' Olympia en 1991, dans le style du Unplugged enregistré le 25 janvier de la même année. Mais faute d' indisponibilité de ces musiciens de l'époque tout fut annulé.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Rss