Découvrez sur EditoWeb Magazine des commentaires d'actualité et de la littérature, avec des œuvres littéraires: de la science-fiction, du polar, du fantastique.
|
Paul McCartney : revient à l'OLYMPIA aprés 43 ans!
"La dernière fois que McCartney a joué dans cette salle c'était avec John, Georges et Ringo en 1964 lorsque la "Beatlemania" déferlait sur l'Europe, il y a plus de 40 ans ! "
Non.
Il y avait joué avec les Wings.
Avant de publier de fausses informations, vérifier vos sources ! Paul McCARTNEY s'est produit la dernière fois sur la scène de l'Olympia le 16 Juillet 1972 avec les Wings
je n'ai jamais manqué une apparition de Paul en France depuis le concert des Beatles au palais des Sports le 20 juin 65 . J'étais donc à l' olympia le dimanche après midi 16 juillet 72 où il était à la tête Wings .Il est étonnant que les chroniqueurs musicaux soient moins au courant que des dizaines de milliers d'amateurs .
Pour moi, ce n'est pas étonnant : il n'y a plus aucun sérieux dans toutes les branches professionnelles ! On atteint le paroxysme dans le journalisme !
|
Nous contacter ou révoquer votre consentement GDPR: l'EcriToire, Email: editoweb@gmail.com, Siren:792146151
|