Découvrez sur EditoWeb Magazine des commentaires d'actualité et de la littérature, avec des œuvres littéraires: de la science-fiction, du polar, du fantastique.
|
Groupe SCAC Afrique Mbomboye: Mamadou Ndione veut bloquer l'habitat social
Bjr.
Mais pourkoi tout ce temps mis pour repondre aux différents propos de mamadou ndione ?
Et je vois ces temps ci vous accéléré vos publicité pour calmer les esprits, mais hélas vous vous fatiguez pour rien. On a plus besoin de vos terrain, rendez nous notre argent et c'est tout !
Cher Monsieur ou Madame l'inconnu (e),
Merci pour votre message. Malheureusement, nous ne pouvons pas transmettre votre demande au Groupe Scac Afrique puisque nous ne connaissons pas votre identité, nous ne savons pas à quoi ou à qui correspond ce "nous" que vous utilisez. Nous ne savons pas non plus si vous êtes véritablement client du Groupe Scac Afrique.
Si vous pensez ne plus avoir besoin du terrain, pourquoi ne pas vous présenter auprès du Groupe Scac Afrique et rechercher avec lui une solution?
S'agissant des réponses que nous apportons à M. Ndione, notre enquête a été d'autant plus longue que M. Ndione n'est, semble-t-il, pas joignable directement. Nous l'avons pourtant bien souvent invité au dialogue. Peut-être pourriez-vous organiser ce dialogue? Vous semblez, en effet, allié.
Bien cordialement à vous et à votre disposition pour un dialogue aussi fraternel que fructueux.
courage groupe scac nous allons attendre patiemment la réalisation du projet vous avez mon soutien. moi je dis oui au développement et à ceux qui sont contre le développement un petit mot: ferme-la
Scac afrique je vous jure devant Serigne Touba quee sont des truant de pire espéce.
Ils n'ont méme pas un Bail dans les terres de Mbomboye, ils vont tous vous transféré dans des sites que vous aimez pas.
allez vite recuper votre argent c'est mieux.
|
Nous contacter ou révoquer votre consentement GDPR: l'EcriToire, Email: editoweb@gmail.com, Siren:792146151
|