Quantcast
Sommaire
EditoWeb MagaZine

Découvrez sur EditoWeb Magazine des commentaires d'actualité et de la littérature, avec des œuvres littéraires: de la science-fiction, du polar, du fantastique.

référencement Google et Google Actualités

Groupe SCAC Afrique Mbomboye: Mamadou Ndione veut bloquer l'habitat social

moi
Dimanche 10 Juin 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bjr.
Mais pourkoi tout ce temps mis pour repondre aux différents propos de mamadou ndione ?
Et je vois ces temps ci vous accéléré vos publicité pour calmer les esprits, mais hélas vous vous fatiguez pour rien. On a plus besoin de vos terrain, rendez nous notre argent et c'est tout !
 ladouce
Mardi 3 Juillet 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
courage groupe scac nous allons attendre patiemment la réalisation du projet vous avez mon soutien. moi je dis oui au développement et à ceux qui sont contre le développement un petit mot: ferme-la
 toufa
Mardi 3 Juillet 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
La petitesse d'un homme peut se voire de par sa taille mais aussi de part sa manière de faire. Juste pour vous dire Mr Ndione que vous êtes d'une petitesse exemplaire. Il parait que vous vous souciez du bien être et du développement des habitants de Mbomboye alors comment est ce que vous pouvez refuser l'électrification de la zone. Le Groupe SCAC AFRIQUE oeuvre dans le social pour que tout un chacun, toute couche sociale confondue, puisse bénéficier de ses biens faits. Mr Salomon Mbutcho un homme croyant en Dieu sait que seul le travail paie. C'est dans cet état d'esprit qu'il a toujours fonctionné et rien ni personne peut le dévier de son chemin. Les projets de SCAC AFRIQUE sont en cours de réalisation et bientôt ils seront concrétisés.
 kirikou
Mercredi 4 Juillet 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Scac afrique je vous jure devant Serigne Touba quee sont des truant de pire espéce.
Ils n'ont méme pas un Bail dans les terres de Mbomboye, ils vont tous vous transféré dans des sites que vous aimez pas.
allez vite recuper votre argent c'est mieux.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Rss