Découvrez sur EditoWeb Magazine des commentaires d'actualité et de la littérature, avec des œuvres littéraires: de la science-fiction, du polar, du fantastique.
|
82ème Foire internationale de Marseille
je sui entreprenneur en Algerie t voudrait visiter la foir avec mon staff technique.Comment faire pour avoir des invitations? Merci
je desir savoir quels sont les modalités pour participer à la foire,
merci.
MERCI DE M'ENVOYER UN DOSSIER D'ADHESION
je mapel bettani youssef comercent de tout artekel artisanal maroain tape berber .bredre .damaskeni .boi .fer forje
Bonjour,
je suis à la recherche d'emplacements sur des foirs expo ect... pour un manége a CHICHI 4 ML me suffit pour l'enconbrement.
Pouvez vous me renseignez, car j'ai du mal a recevoir des avis favorable.
Mreçi d'avance.
Salutation.
bonjour , sté provence vi , je souhaite savoir si il reste un emlacement disponible de 4m lineaire et les modalités d'inscription ainsi que les tarif
salutations
bonjour je recherche actuellement du travail à la foire de marseille
Bonjour Monsieur
Nous sommes à la recherche de participation sur des foires et expo. On est une equipe d'artisan et administratif et commercial et contact online.
Nous travaillons sur le stencil de cuisine de la femme africaine et recipient le plus anciien d' Afrique noir. Il S'agit de la CALEBASSE.
ARTDECORCALEBASSE fait des lampes lumineuses tres originales.
Je vous demande si vous Pouvez me rensiegner pour une participation de votre foire et expo.
Dans l'attente d'une suite farorable,veuillez accepter mes salutations les plus sinceres
jsui un comercent grossiste qui fé de l import export j voulé participé a votre foir pr la premiere foi en venan exposé dé objet darts tro frapan qui é souvan fabriqué au sénégal par 1 étni con apel lé sérér ét encor fér l change avc d autre exposan.j voulé 1 invitation coment fair merci davoir vs presenté mé salutation lé plus sinceres
j'aimerai participer à ctte foire pour avoir certaine connaissance
j'aimerai partiper à cette foire pour avoir certaines connaissances
|
Nous contacter ou révoquer votre consentement GDPR: l'EcriToire, Email: editoweb@gmail.com, Siren:792146151
|