Découvrez sur EditoWeb Magazine des commentaires d'actualité et de la littérature, avec des œuvres littéraires: de la science-fiction, du polar, du fantastique.
|
82ème Foire internationale de Marseille
je sui entreprenneur en Algerie t voudrait visiter la foir avec mon staff technique.Comment faire pour avoir des invitations? Merci
je desir savoir quels sont les modalités pour participer à la foire,
merci.
MERCI DE M'ENVOYER UN DOSSIER D'ADHESION
je mapel bettani youssef comercent de tout artekel artisanal maroain tape berber .bredre .damaskeni .boi .fer forje
Bonjour,
je suis à la recherche d'emplacements sur des foirs expo ect... pour un manége a CHICHI 4 ML me suffit pour l'enconbrement.
Pouvez vous me renseignez, car j'ai du mal a recevoir des avis favorable.
Mreçi d'avance.
Salutation.
bonjour , sté provence vi , je souhaite savoir si il reste un emlacement disponible de 4m lineaire et les modalités d'inscription ainsi que les tarif
salutations
bonjour je recherche actuellement du travail à la foire de marseille
merci de bien vouloir me communiquer les tarifs pour l'entrée à la foire.
jsui un comercent grossiste qui fé de l import export j voulé participé a votre foir pr la premiere foi en venan exposé dé objet darts tro frapan qui é souvan fabriqué au sénégal par 1 étni con apel lé sérér ét encor fér l change avc d autre exposan.j voulé 1 invitation coment fair merci davoir vs presenté mé salutation lé plus sinceres
j'aimerai participer à ctte foire pour avoir certaine connaissance
j'aimerai partiper à cette foire pour avoir certaines connaissances
|
Nous contacter ou révoquer votre consentement GDPR: l'EcriToire, Email: editoweb@gmail.com, Siren:792146151
|