Il était surement l’absent le plus présent au Grand bal de Bercy, animé par le « Roi du Mbalakh » Youssou Ndour. Lui, c’est Waly Seck. Toutefois, celui-ci a décidé de remettre les pendules à l’heure, dans des propos relayés par Le Témoin, en dévoilant les raisons de son absence.
« Bercy a été programmé bien avant les Awards. C’est bien après que j’ai décidé de me rendre aux USA pour la cérémonie de remise des Awards. Cela ne me dérange nullement d’aller à Bercy avec Youssou Ndour.
La première fois que je suis allé à Bercy, c’est lui-même, Youssou Ndour, qui m’y avait invité. J’ai joué ma partition en effectuant un play-back. Par la suite, ils m’ont contacté une seconde fois pour aller à Bercy. Mais il se trouve que j’étais aux USA au même moment et je ne pouvais pas logiquement répondre à cette invitation.
Ensuite, il y a eu un émissaire qui m’a recontacté pour Bercy, mais honnêtement nous ne sommes pas tombés d’accord sur le montant de mon cachet et les choses en sont restées là. Mais bi nak moy lolou (mais cette fois il n’y a rien eu NDLR) », a renseigné le fils de Thione Seck.
Senbusinet avec Actunet
Page
Waly Seck/Youssou Ndour: Pourquoi je ne suis pas allé à Bercy
Rédigé le Samedi 23 Décembre 2017 à 11:04 | Lu 51 fois | 0 commentaire(s)
Ajouter un commentaire
Dans la même rubrique :
Jeudi 1 Février 2018 - 11:27 Sierra Leone : la construction du barrage de Bumbuna II (143 MW) débutera en 2018 |
Entête
Suivez-nous