Blog des correspondants d'EditoWeb Magazine
   
Monday, July 12th 2010 14:03

Ils montraient leur cul à tous les... trains Comme la tradition l'exige depuis trente ans, des habitants de Laguna Niguel ont exhibé leur postérieur aux passagers des trains qui passaient dans la ville californienne ce week-end. Cette année, l'évènement baptisé le «Mooning de l'Amtrak» (une entreprise ferroviaire publique américaine) a attiré une centaine de personnes.


Afrique du Sud : pour battre un record, David Jones passe 4 mois dans une pièce avec 40 serpents venimeux
Damdoryn, Afrique du Sud - Afin de battre un nouveau record du monde, un Britannique a décidé de passer 4 mois dans une pièce remplie de cobras et autres serpents venimeux. David Jones a toujours été passionné par les serpents depuis son enfance. Aujourd'hui il a décidé de battre le record du plus long séjour dans une pièce remplie de spécimens venimeux. C'est entouré de cobras, de mambas noirs et d'autres reptiles que l'homme passe ses journées. "Des gens meurent tout le temps en essayant d'escalader le mont Everest mais cela ne les arrête pas. Si vous préférez, c'est mon Mont Everest", explique-t-il aux journalistes de la NBC. David Jones vit donc dans une chambre rudimentaire avec ses 40 "colocataires" et doit faire preuve de prudence au quotidien. En effet, même faire un thé devient un défi puisqu'un cobra a pris le placard à thé pour domicile.(zigonet)

Ils ont vu des lunes depuis un train... Le fail du photographe de mariage
Ils montraient leur cul à tous les... trains Comme la tradition l'exige depuis trente ans, des habitants de Laguna Niguel ont exhibé leur postérieur aux passagers des trains qui passaient dans la ville californienne ce week-end. Cette année, l'évènement baptisé le «Mooning de l'Amtrak» (une entreprise ferroviaire publique américaine) a attiré une centaine de personnes. C'est peu au regard des milliers de volontaires qui se sont parfois rassemblés devant les voies, donnant du fil à tordre aux forces de police. Ces dernières devaient empêcher des participants un peu trop zélés de se mettre à faire l'amour, raconte Metro.   Il pleut en Grande-Bretagne? Remboursez! C'est le nouveau concept des professionnels du tourisme. Si le vacancier n'a pas son quota de soleil pendant sa réservation, il peut se faire rembourser une partie de son séjour. Expérimenté en France pendant l'été 2009, le principe est repris cette année par un hôtel... anglais.(20minutes)

Au parc national du Dartmoor, une chaise géante créée par Henry Bruce est devenue trop populaire
Devon, Royaume-Uni - Une chaise géante en chêne attire des touristes venus du monde entier et doit être démontée à cause de sa trop grande popularité. La sculpture de 6 mètres de haut se dresse au coeur du parc national de Dartmoor dans le Devon et offre une vue panoramique imprenable aux touristes venus du monde entier. Malheureusement, cette sculpture va être retirée du...Lire la suite de l'article sur Editoweb Magazine ici

Editoweb Reporters Magazine

Permalinks | Comments {0} Rate it

Monday, July 12th 2010 Facebook Twitter LinkedIn Google Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Dans ce Blog
Editoweb Reporters Magazine
Reportages actus et infos dernières des correspondants régions d'Editoweb le Magazine de l'info en temps réel.

Liste de liens

RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile




Classement de sites - Inscrivez le vôtre!

Annuaire en ligne des meilleurs sites francophones


Recherche