Découvrez sur EditoWeb Magazine des commentaires d'actualité et de la littérature, avec des œuvres littéraires: de la science-fiction, du polar, du fantastique.
|
législatives 2007 Istres: Guy Queytan et les amis de F. Bernardini pour Michel Vaxes
Bonsoir à tous
Et bien moi je pense , "mon cher ami" que vous ne comprenez pas grand chose à la pratique de la Politique......
Avant de critiquer de manière aussi simpliste , essayez de nous présenter une analyse objective et argumentée de la situation !
A vous lire
Guy QUEYTAN
Bonjour Mr Pantoustier
Je ne vois toujours pas dans votre réponse la moindre analyse argumentée.Ni votre âge, ni le fait que vous ayez toujours voté PS ne contribuent à ouvrir le débat .
De plus je ne posséde aucune "section" mais suis le Président d'une association politique ou le point de vue de chacun est respecté . Notez que nos objectifs et travaux sont TOUJOURS orientés vers les autres......donc rien de personnel !
En conclusion , je me refuse bien entendu à vous donner la moindre leçon , vous n'avez manifestement pas fréquenté la "classe préparatoire" .
Cordialement
Guy QUEYTAN
|
Nous contacter ou révoquer votre consentement GDPR: l'EcriToire, Email: editoweb@gmail.com, Siren:792146151
|