Quantcast
Sommaire
EditoWeb MagaZine

Découvrez sur EditoWeb Magazine des commentaires d'actualité et de la littérature, avec des œuvres littéraires: de la science-fiction, du polar, du fantastique.

référencement Google et Google Actualités

législatives 2007 Istres: Guy Queytan et les amis de F. Bernardini pour Michel Vaxes

guy queytan
Jeudi 14 Juin 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir à tous

Et bien moi je pense , "mon cher ami" que vous ne comprenez pas grand chose à la pratique de la Politique......
Avant de critiquer de manière aussi simpliste , essayez de nous présenter une analyse objective et argumentée de la situation !
A vous lire
Guy QUEYTAN
 guy queytan
Samedi 23 Juin 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Mr Pantoustier

Je ne vois toujours pas dans votre réponse la moindre analyse argumentée.Ni votre âge, ni le fait que vous ayez toujours voté PS ne contribuent à ouvrir le débat .
De plus je ne posséde aucune "section" mais suis le Président d'une association politique ou le point de vue de chacun est respecté . Notez que nos objectifs et travaux sont TOUJOURS orientés vers les autres......donc rien de personnel !
En conclusion , je me refuse bien entendu à vous donner la moindre leçon , vous n'avez manifestement pas fréquenté la "classe préparatoire" .
Cordialement
Guy QUEYTAN

Facebook
Twitter
LinkedIn
Rss