Découvrez sur EditoWeb Magazine des commentaires d'actualité et de la littérature, avec des œuvres littéraires: de la science-fiction, du polar, du fantastique.
|
l'L’Arche de Zoé' au Darfour: Aide humanitaire ou trafic d'enfants?
Je suis ecoeurée de constater, encore une fois que tout le monde se rue sur des suppositions !!!!!!!! lorsqu'on connait l' Afrique et ses malheurs, et surtout les dirigeants africains !!!!!!!!!!! on ferait mieux de se taire et d'attendre d'ètre sur de ce que l'on dit.
Je suis certaine que l'Arche de Zoé est tombée dans un piège par naiveté et manque d'expérience, et que tout cela va profité à certains, vous feriez mieux de chercher l'origine du malheur du Darfour, les responsables ne seront, EUX, jamais inquiètés.
je suis solidaire et je comprends le geste de ces hommes et femmes, on accuse ces personnes d'avoir voulu sauver ces enfants de la mort.
je leur tire ma révérence, mieux que ces acteurs ou ces gens qui ne font les choses que pour paraitre, eux ils ont agit et le tchad tue ces enfants par le manque de nourriture et de soins, par la guerre civile, ces enfants n'avaient aucun avenir.eric, emilie et les autres leur offraient la possibilité de vivre dignement.
bravo et bravo.
je vous crois, vous avez raison et j'aurais aimé etre là car les gens parlent et jugent sans savoir.
|
Nous contacter ou révoquer votre consentement GDPR: l'EcriToire, Email: editoweb@gmail.com, Siren:792146151
|