Quantcast
Sommaire
EditoWeb MagaZine

Découvrez sur EditoWeb Magazine des commentaires d'actualité et de la littérature, avec des œuvres littéraires: de la science-fiction, du polar, du fantastique.

référencement Google et Google Actualités

Un homme guérit du sida

damien
Mardi 24 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bientot il va être piqué par un arreignée mutante et devenir spider man.?
 Leslie
Mercredi 22 Août 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je trouve anormal de se moquer de ce genre de choses c'est génial que ce patient soit guéri. Peut être enfin la solution pour les autres et bonne chance à lui!!!!
 ms
Dimanche 7 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
s i d a : solition international de developement d'amerik
 morgane
Vendredi 7 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
c'est génial de pouvoir guérir de cela, espérons que les scientifiques trouvent un remède grace a lui!!
 manon
Dimanche 23 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
alors là j'y crois pas du tout !! pourquoi un seul ??? il y aurait eu une dizaine de cas encore je dis pas mais une seule personne franchement!!! il ne faut pas croire tout ce que raconte les médias !! en tout cas si c'est bien ce que je pense c'est dégueulasse de donner de faux espoirs aux personnes atteintes de la maladie !!!!!!!!!!
 mystik
Mardi 15 Janvier 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je suis Africais ey malgré le fait que mon continent est soi disant victime de cette épidemie il exixte des cas avérés de personnes guéri de cette maladie par les plantes et autres remèdes traditionnelle, ce n'est pas la maladie qui tue mais le manque d'infos et la propagande faite autour du sujet en afrique. Merci
 ouzin
Mardi 4 Mars 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
allez voir des recherches sur la graine noire , la graine de la baraka

Facebook
Twitter
LinkedIn
Rss