Découvrez sur EditoWeb Magazine des commentaires d'actualité et de la littérature, avec des œuvres littéraires: de la science-fiction, du polar, du fantastique.
|
Togo 2010: Faure Gnassinbé doit entrer en campagne
Allez vous faire foutre!! s'il s'agit de l'Afrique, vous avancez des propos denigrants. Vous avez donner un titre et vous parlez d'une autre chose (le WEB). Quest-ce que le web a avoir avec les la campagne de Faure? si Faure decide d'utiliser le web pour sa campagne ou pas en quoi cela vous concerne t-il? Si vous ne savez quoi dire alors fermez votre site.
Ho que j'ai peur, très peur!!! Sosso vas jouer ailleurs STP. Seuls les personnes qui veulent débattre en toute fraternité sont les bienvenues. Chez Editoweb Magazine. Ceci dit pourquoi n'aurions nous pas le droit de parler de Faure, du Togo et du Web? Tu n'en sais rien? Hé oui et là est ton malheur et celui de l'humanité....
Les cyber-amis de Tavio Amorin
N'en déplaise aux rptistes, les Togolais de tous les coins du monde se rencontrerons ici sur le net pour confronter leurs opinions ! Qu'est-ce donc que ces bassesses que de venir insulter les autres ici ? Nous ne sommes ni sur TVT ni à Radio Lomé, nous ne sommes sous aucune autorité d'une queconque commission audiovisuelle qui interdirait des débats sur les problèmes qui intéressent les Togolais. Vive la liberté, vive la démocratie.
Je vous invite donc à faire un tour sur 'Togo, terre de nos aïeux', site internet remis à jours pour couvrir à sa manière les élections présidentielles de 2010. Faure sait qu'il est mal assis, qu'il est mal élu et que les choses peuvent changer du jour au lendemain. Même son frère Kpatcha lui en veut. Faure sait que pour voler les élections aux Togolais, il aura fallu verser le sang de près de 400 citoyens rien qu'en 2005. Et les Togolais n'ont pas la mémoire courte !
Assez de votre manque de respect aux autres ! Assez de votre peur que les choses changent, assez des incompétents notoires qui dirigent le Togo ! Assez, assez, assez !
http://aieux.free.fr
Les cyber-amis de Tavio Amorin.
|
Nous contacter ou révoquer votre consentement GDPR: l'EcriToire, Email: editoweb@gmail.com, Siren:792146151
|