J’ai une fibromyalgie sévère, je ne pouvais plus marcher depuis 08.2005, je suis en fauteuil roulant électrique.
Je fais beaucoup de recherches sur cette maladie et je teste sur moi pas mal de produits homéopathiques qui me réussissent. De loque humaine il y a 3 ans, je suis une malade qui revit, j’ai réussi à mettre sous contrôle la plus part de la liste énorme des malaises que nous subissons, mais les dosages de ces médicaments sont complètement inhabituel.
Il me reste l’origine de la fibromyalgie que je suspecte à anéantir, je continue de chercher.
Depuis 06.2006, je prends deux ampoules de granions d’argent par jour pour un autre motif, contrôler les bronchites chroniques et modifier ce terrain ORL qui m’occasionnait beaucoup de maladies au moindre microbe dans l’air.
J’ai eu la surprise de voir réagir les granions d’argent sur plein d’autres malaises incontrôlables de ma maladie. Mon médecin homéopathe a été sidéré de ce changement et m’a demandé de contacter le laboratoire pour leur annoncer ces effets inconnus, chose que j’ai faite mais en vain.
Je peux dire que cela m’a permis de remarcher avec une seule béquille, que je n’ai plus du tout le problème du nerf d’arnold, mon cou inversé a repris sa position, j’élimine les toxines des points gâchette, le tout en plus du système ORL qui est sous contrôle.
Mais je ne peux arrêter de les prendre car l’origine de la maladie n’est pas détruite, ce produit est devenu un médicament pour moi.
J’envois ce témoignage afin d’aider d’autres malades à s’en sortir.
Si plus de renseignements sur les effets des granions d’argent vous intéresse vous pouvez me contacter sur chantalchat@tele2.fr
Granions d’Argent
Amygdalite et laryngite, inflammation de la zone ORL
Articulations temporo mandibulaire, déboîtement machoire, déviation de l’ouverture ou de la fermeture de la bouche, dysphagie, occlusion dentaire.
Douleur la mastication, mastication difficile, douleurs oreille
Difficultés pour lever ou baisser les bras
Nerfs d’arnold, syndrome du défilé, fourmillement dans la tête
Difficultés pour parler, extinction de voix ou déplacement brutal de la voix
Paresthésie, troubles de la sensibilité des mains, engourdissement, picotements des bras avec douleur brutale par écrasement du nerf des bras
Inflammation vertébrale du cou, cou inversé
Carrefour pharyngien n’est plus dans son axe
Difficultés pour avaler
Engourdissement membres et mains avec sensations de fourmis et de paralysie
Perte de la force au niveau des 4° et 5° doigts
Genoux et bassin dans un etau, difficultés à marcher
Elimination des toxines des points gachette