Quantcast
Sommaire
EditoWeb MagaZine

Découvrez sur EditoWeb Magazine des commentaires d'actualité et de la littérature, avec des œuvres littéraires: de la science-fiction, du polar, du fantastique.

référencement Google et Google Actualités

STEPHANIE
Dimanche 20 Mai 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Nouveau!! maintenant votre relooking en ligne. Profitez de la même qualité de service à votre domicile et à moindre coût!
 STEPHANIE
Dimanche 20 Mai 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
pensez à la fête des mères, offrez lui un cadeau inoubliable.
 Christelle
Samedi 11 Août 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je m'attendais à un changement, mais là, c'est carrément une métamorphose! Je conseille à tous le monde d'oser un relooking avec Stéphanie, j'ai passé de très bons moments en sa compagnie, et aujourd'hui je me sens toute neuve!
 Relooking et perruques à Istres en Provence
Mardi 4 Mars 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]

Relooking BDR : perruques et postiches à Istres en Provence
Lundi 03 Mars 2008 - 19:19

"Un choix de perruques pour être la plus belle", la devise du Cabinet Clément, présent à Istres en Provence Bouches-du-Rhône (BDR), qui vous propose une large gamme de perruques et postiches.
Relooking BDR : perruques et postiches à Istres en Provence
Après un examen très complet, le Cabinet Clément , distributeur agréé Norgil, pourra établir un diagnostic précis et surtout vous expliquer les causes de votre déficience capillaire et toutes les solutions qui s'offrent à vous pour y remédier grâce notamment à une nouvelle collection de perruques et postiches.

En plus des perruques, le Cabinet Clément vous propose également une correction de la calvitie, une expertise du cuir chevelu , les solutions aux problèmes capillaires, l' hygiène du cuir chevelu et les soins adaptés. Parce que "vos cheveux, c'est notre engagement!" Lire la suite

Facebook
Twitter
LinkedIn
Rss