Quantcast
Sommaire
EditoWeb MagaZine

Découvrez sur EditoWeb Magazine des commentaires d'actualité et de la littérature, avec des œuvres littéraires: de la science-fiction, du polar, du fantastique.

référencement Google et Google Actualités

Quand Ségoléne Royal de prend pour Marine Le Pen

cvauto
Mercredi 30 Juin 2010

Notez Version imprimable
Bonjour; dans un premier temps je voudrais féliciter l'imbécile qui se prend pour le bondieu en affirmant que cette GRANDE DAME (Ségolène) devrait allier ses idées avec MME LE PEN. Et bien, si cela devait se faire je voterais de suite rien que pour faire comprendre à certains pigeons voyageurs, qu'ils est important de retenir l'argent pour favoriser les habitants originaires en France.Je n'ai jamais voté pour l'une ou pour l'autre, je l'avoue, ni pour ce président actuel avide de voyages qui veut (soit disant) s'occuper des diminutions de frais ministèriels. ON A DEJA entendu cela lors de sa campagne que l'on voudrait réveiller. Il ne faut pas me dire que je suis français, je souhaite simplement que ma carte d'identité déclare que je suis BLANC EUROPEEN et rien d'autre. C'est ce qui est reconnu par 65 % de types comme moi qui vivent avec 864 Euros versés par la cram après 43 ans de travail et depuis l'age de 14 ans chez peugeot à sochaux. Je ne demande qu'une seule chose, comme beaucoup, c'est de virer ces larves politiques et que les escrocs ou bruleurs de voitures soient enfin radiés et réexpédiés dans leurs pays sans rémission. Merci de comprendre que les médias sont payés à semer la m.... dans l'existence des gens reconnus honnêtes et crédibles dans leurs modestes pensées. Si vous en voulez encore, je n'hésiterai pas à me produire devant toutes les sources de diffusions médiatiques.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Rss