Découvrez sur EditoWeb Magazine des commentaires d'actualité et de la littérature, avec des œuvres littéraires: de la science-fiction, du polar, du fantastique.
|
People: revue de presse du 29 juin 2009
Vraiment si Albert n'est pas prêt pour le mariage, c'est triste, à la place de Charlène,je me ferais faire un enfant et trois mois après, je me barrerais, car il n'est pas normal à 50 ans de parler ainsi, je crois que la mort de Grâce l'a laissé un peu en enfance côté sentiment.Quand on voit qu'on veut transformer cette petite Charlène en princesse guindée et poupée mécanique, moi je dis NON , Charlène barres-toi de ces paillettes et de ces gens dont on ne connaît que la façade, tu y seras toujours malheureuse, d'autant plus que Caroline espérait prendre ta place.
dites moi dites moi dites moi qu'il n'aime que moi dites moi ça dites moi ça .............................lalalalalala bisous mon doux albie heuuuuuu dis quand me demanderas tu ma main ??? oups ma patte ????????? miaouuuu ! allez sur ce je te lappe maiouuuuuuuu !
Pour Richard Gasquet çà nous est égal, ils en prennent tous depuis longtemps, s'ils veulent mourir jeune et riche c'est leur droit.
Pour Mel Giibson, après nous avons ému par son film "la Passion du Christ" , lui aussi il passe à la trappe de la passion. Quelle vie de patachon, ces gens qui peuvent tous se permettrent. On cherche de l'argent pour reconstruire le petit village italien, détruit par le tremblement de terre. Alors Mel Gibson ??
Secret Story, émission aussi nulle que Benjamin Castaldi, celui qui avait raconté la vie privée de sa mère. Quelle histoire.
Quant au Prince Albert, c'est bien cela, il n'aime que ses soeurs et son passé; il faudrait le psychanliser sur la mort de sa mère, sinon, pauvre Charlène ! Il y en a d'autres ,Charlène et plus jeune, et te permettant de poursuivre ta passion la natation. Le pouvoir çà passe et ta jeunesse aussi.Aimer un tel homme, je ne comprends, il vit comme s'il avait 35 ans.
|
Nous contacter ou révoquer votre consentement GDPR: l'EcriToire, Email: editoweb@gmail.com, Siren:792146151
|