Quantcast
Sommaire
EditoWeb MagaZine

Découvrez sur EditoWeb Magazine des commentaires d'actualité et de la littérature, avec des œuvres littéraires: de la science-fiction, du polar, du fantastique.

référencement Google et Google Actualités

People: Eminem s'en prend à Lady Gaga et autres news

PACHENKO
Mardi 7 Juin 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
EMINEM ferait mieux de fermer sa putain de gueule, il ne fait rien d'autre que dire du mal des autres. Pour moi, il est pathétique, dire ces anêrie sur LADY GAGA ne m'étonne pas, c'est la vie même d'EMINEM. On peut reprocher beacoup de choses à LADY GAGA, mais elle à le mérite de ne pas traiter sa propre mère de pute.
il y a eu KATY PERRY, BEYONCE, 50 CENT et maintenant EMINEM, le chef en la matière. Tous ces critiques confirment ce que je pensais, LADY GAGA est le point le plus culminant actuellement de la musique, raisons pour laquelle elle a temps d'ennemi, mais nous ses little monster seront toujours là pour la soutenir.
 Little Monster
Mardi 7 Juin 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Seul les jaloux critique. Continue Gaga on t'adore
 L.Monster
Mardi 7 Juin 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Non mais c'mec il a juste le seum . Pourquoi ? Parce qu'appart clasher et sfire des putes , i la rien pour atteindre des sommets. laissez le se chier d'sus on sait bien que Gaga vaut mieux quel lui ;) Bouffon.
 L.Monster
Mardi 7 Juin 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
PACHENKO , je ne suis on ne peut plus d'accord avec toi ! Sa prouve sa renommé et sa notoriété .
 flominem
Mardi 7 Juin 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
MAIS VOUS N'Y COMPRENEZ RIEN MA PAROLE si eminem parle de lady gaga dans sa chanson c'est parce qu’elle est un phénomène de société en se moment et que comme la dit eminem lui même dans ses chansons il aiment bien parler des personnes en vogues a ce moment la donc lady gaga devrait se sentir flatter il critique aussi lil wayne pourtant ils sont faits plusieurs chansons ensemble de plus eminem dit que les personnes qu'ils critiquent ne sont pas forcement des personnes qu'il n'aime pas c'est la toute la différence entre eminem et marshall mathers eminem dit s'en arrêt des gros mots dans ses chanson alors que marshall mathers les interdits dans sa maison !!!!!!!!!
 flominem
Mardi 7 Juin 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
oh et il insulté aussi les homo pourtant il a fait un duo avec elton john é a même offert un cadeau de mariage a elton john chercher l'erreur
 flominem
Mardi 7 Juin 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
d'accord avec yo eminem a quand vendu plus de 83 millions d'album et a réussi a revenir après plus de 4 ans d'absence j'adore lady gaga mais je ne sait pas si elle saurait faire la même chose !!!!!!!!!!!!!!
 PACHENKO
Jeudi 9 Juin 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
EMINEM n'est rien d'autre qu'un fils de pute, je ne l'insulte pas, mais je ne fait que dire ce que lui même a affirmé. Eminem insulte les artistes qu'il n'aime pas. La question est donc de savoir quelle son ses motivations. Eminem n'est pas le Christ pour porter un jugement sur LADY GAGA ou BIEBER, on quoi est-il mieux qu'eux ? qu'EMINEM et ses fans en particulier YO le veuillent ou non, LADY GAGA est actuellement l'artiste la plus en vue du moment et ça, ce ne sont pas des paroles à deux sous qui vont changer la donne. A bon attendeur BORN THIS WAY.
 PACHENKO
Jeudi 9 Juin 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
QUIZZ:

Quelle est la personnalité la plus influente du monde selon le Magazine FORBES ?
....................................................................................................................................
Quelle est l'artiste qui affole les compteurs de téléchargement d'album sur le net ?
.....................................................................................................................................
Quelle est l'artiste qui a battu le record d'album vendu en une semaine ?
....................................................................................................................................
Quelle est l'artiste que les magazines de mode s'arrachent pour leurs couvertures ?
...................................................................................................................................
Quelle est l'artiste qui a récolté des fonds humanitaires pour le Japon grâce à un bracelet fait par elle-même ?
...................................................................................................................................
Quelle est l'artiste dont les videos sont les plus attendus par la critique mondiale ?
Quelle est l'artiste qui en trois ans à peine à conquis tout le monde de son immense talent ?
Quelle est l'artiste qui vient de recevoir le CFDA Awards ?
Quelle est l'artiste qui a le plus vendu d'album pendant l'année 2010 ?
..................................................................................................................................

Vous avez raison, c'est bel et bien LADY GAGA.
Morale du Quizz : On peut détester le Guépard mais reconnaître qu'il court vite.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Rss