Quantcast
Sommaire
EditoWeb MagaZine

Découvrez sur EditoWeb Magazine des commentaires d'actualité et de la littérature, avec des œuvres littéraires: de la science-fiction, du polar, du fantastique.

référencement Google et Google Actualités

Madagascar: émeutes de la faim

LeMakiMaské
Mardi 28 Février 2012

Notez Version imprimable
Bonjour,

vivant dans l'océan Indien (entre La Réunion et Madagascar), je me permet de commenter cet "article" (si on peut appeler cela un article...).

Est-ce que ce déballage de lieux communs à Propos de Madagascar et de La Réunion, ces "conclusions" absurdes (sans queue ni tête), sont là pour VOUS faire mousser ou pour faire avancer le shmilblick ???

Je cite la conclusion de la première partie (consacrée à Madagascar) :

{Madagascar est en France tout comme la Bretagne l'est, cependant, là-bas, il y a des émeutes, pas n'importe les quelles, des émeutes de la faim! Regardaient bien vos dépenses chers français, et vous vous apercevrez que vous aussi, en métropole, vous consacrez 74% de leurs revenus à manger.} ???????????

CELA NE VEUT ABSOLUMENT RIEN DIRE !!! Et vous pouvez admirer le "Style" du "rédacteur"....

Vous pouvez également admirer le style de la conclusion de la 2ème partie consacrée à La Réunion :

{Soyons bien conscients que si des heurts comme ceux-ci éclataient par exemple à Toulon, donc que la ville de Toulon soit affamée, même le nombre de gendarmes affectés à la ville augmenterait, pourtant à La Réunion, rien ne se passe. } FAUX et ARCHI-FAUX ! 2 escadrons du GIPN ont été expédiés en urgence dès le début des évènements... Et puis quel rapport avec Toulon ?

C'est sans doute la première et la dernière fois que je me rend sur "votre" site de PSEUDOS INFOS !!!
Il y a MALDONNE entre la teneur de cet article et son TITRE RAVAGEUR ;-)

C'est à force de véhiculer ce genre d'inepties que VOUS contribuez grandement à "l'élévation" du niveau de réflexion de votre lectorat...

C'EST.... MINABLE !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Rss