Découvrez sur EditoWeb Magazine des commentaires d'actualité et de la littérature, avec des œuvres littéraires: de la science-fiction, du polar, du fantastique.
|
L'UE Microsoft et les nouvelle technologies
bjr,
je tiens par ce message à attirer votre attention sur la responsabilité que chacun de nous porte dans l'évolution de la société.
En tout particulièrement les journalistes traitant des sujets liés aux innovations technologiques, dans le sens où ils influent sur la perception que les gens ont de ces innovations.
Actuellement, se joue dans le monde une tentative de déploiement du "paiement sans contact" qui est porteuse d'un insidieuse dérive, insuffisamment dénoncée.
Voilà pourquoi je vous invite à prendre connaissance de l'étude titrée "Vos désirs sont nos choix, vous paierez comme il nous plaira !" dont voici le lien :
http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-197-30072.html#1263828
Cet article comporte 3 volets, riches en exemples qui restent très factuels.
Il importe de les lire dans l'ordre (Recto, Verso, Vortex) afin qu'ils délivrent toute leur pertinence.
Partageant le diagnostic de l’auteur, je considère qu’il est de ma responsabilité citoyenne de ne pas rester passif.
C'est pourquoi j'ai tenu à attirer votre attention sur ce travail de décryptage, qui peut vous sensibiliser sur la nécessité de prendre du recul face à des évolutions qui peuvent s’avérer gravement préjudiciable à nos libertés.
Cordialement
PM
|
Nous contacter ou révoquer votre consentement GDPR: l'EcriToire, Email: editoweb@gmail.com, Siren:792146151
|