Découvrez sur EditoWeb Magazine des commentaires d'actualité et de la littérature, avec des œuvres littéraires: de la science-fiction, du polar, du fantastique.
|
Halte garderie: accueil enfants à Dakar
on sais ce qui se passe a picabou mon enfant a déjà étais mordu par un autre .les filles qui s'occupent de nos enfants ne respect pas normes d'hygene .Elles ont des ongles et parfois si elles ne font pas attention elles peuvent griffés les enfants.
la fille noire sur la photo a une maladie sur les mains et les pieds .il y a une liquide qui sort de ses mains donc vous ne pouvais pas parler de normes d'hygene.
on sais ce qui se passe a picabou mon enfant a déjà étais mordu par un autre .les filles qui s'occupent de nos enfants ne respect pas normes d'hygene .Elles ont des ongles et parfois si elles ne font pas attention elles peuvent griffés les enfants.
la fille noire sur la photo a une maladie sur les mains et les pieds .il y a une liquide qui sort de ses mains donc vous ne pouvais pas parler de normes d'hygene.
philomene va te faire soigner tu ne peux pas t' occuper de nos enfants avec les mains et les pieds plein de pus et quand les enfants sont mordus dites le aux parents au lieu de mettre la crème pour le cacher les marques arrêter de changer sans de personnel nos enfants auront du mal a connaitre les visages en période d'apprentissage.
dites a vos filles de ne pas utiliser des sandales pour intimider nos enfants .joli décor mais trop de problèmes
philomene d'aller à l'inspection du travail avec natalie pour parler de vos problemes c'est à dire tes conditions de travail le salaire à peine 70000 F pour 13h de temps par jour parlez en avec racha
philomene avant d'aller à l'inspection du travail avec natalie pour parler de vos problemes c'est à dire tes conditions de travail le salaire à peine 70000 F pour 13h de temps par jour parlez en avec racha
Je ne suis pas du tout d'accord avec ce commentaire. Les éducatrices sont très bien, les activités proposées aussi. Dans toutes collectivités il y aura des enfants mordu ou blessés. Le mien est revenu un jour mordu et j'en ai pas fait toute une histoire..
Les éducatrices ne peuvent être tout le temps collé à chaque enfant, c'est normal et cela apprend aussi à l'enfant que tout n'est pas rose dans la vie.
Pour finir la directrice est quelqu'un de très bien.
Maintenant si vous ne voulez pas que vos enfants soient blessés, je pense qu'il ne faut pas qu'ils aillent en collectivité et surtout pas à l'école car la c'est plus une éducatrice pour 5 enfants environ mais 2 pour 25.
Bon courage à vous....
|
Nous contacter ou révoquer votre consentement GDPR: l'EcriToire, Email: editoweb@gmail.com, Siren:792146151
|