pour la reconquista de la basse normandie.....
cher Ph.Duron, le plus cher de nos cumulards d'indemnités et donc "d'écrêtage", (au profit de quel mandataire désigné par lui ?), mais aussi le plus silencieux, là où il a obligation de répondre.
Est-ce avec cela qu'il va résister ?
découvrez le, ainsi que ses challenger à venir
Le tour des villages cumulés, mode d’emploi.
Et la suite ……
Qui s’intéresse au « cumul d’indemnités » des élus, en général.
Excepté les élus qui trouvent ainsi des rentes de situations très juteuses, sur le dos des contribuables.
On parle beaucoup du « cumul des mandats » des parlementaires, mais qui pense que cela cache, avant tout, le « cumul des indemnités » auxquelles tiennent les élus.
J’en veux pour preuve, la gène des 920 parlementaires (dont 749 sont des « cumulards patentés) invités depuis le 09/10/2009 à répondre à la question toute simple qui leur a été posée :
« Qu’elle est votre position vis à vis du cumul de mandats et accessoirement du cumul d’indemnités ?»
Et à laquelle il ne peuvent se dérober, à moins d’avoir des choses à cacher, car cela est inscrit dans la déclaration des droits de l’Homme et du citoyen, dont ils sont, par mandat, les garants !!!!
Au soir du 24/12/2009, ils ne sont que 21 à avoir accompli leur obligation, un petit 2,4% quand même, ce qui nous incite à croire qu’effectivement le silence veut masquer des choses pas bonnes à remuer !
Faisons le pari que dès lors où le « cumul d’indemnités » serait prohibé, « nombre de cumuls de mandats » disparaîtraient.
Pour en savoir plus sur la question, déjà au seul niveau des municipalités « cumulardées » par les parlementaires, voir
http://www.marcfievet.com/article-au-village-sans-pretention-cumularde-keg--41724855.html
Donnez vous la peine de creuser, même si le travail de compilation, de rassemblement et d’analyses des données, vous est offert sur un plateau.
Vous découvrirez les mécanismes d’une institution politique bien ancrée dans les mœurs des élus et dont ils ne veulent, malgré des « promesses », chaque décennies renouvelées, se défaire, tans les places sont juteuses et bonnes à prendre, y compris les strapontins d’ascension.
Prenez la peine de découvrir plus avant, à moins que vous vous désintéressiez de savoir à quoi et à qui sert l’argent de vos impôts.
Kelly-Eric Guillon