Quantcast
Sommaire
EditoWeb MagaZine

Découvrez sur EditoWeb Magazine des commentaires d'actualité et de la littérature, avec des œuvres littéraires: de la science-fiction, du polar, du fantastique.

référencement Google et Google Actualités

France Élysée 2007: Cécilia Sarkozy est-elle à la ''maison''?

BOB
Vendredi 4 Mai 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ce qui est étonnant c'est que l'on attaque que d'un coté: et de l'autre il n'y a rien à dire!!!!!! Bizarre!
 kakaouette
Dimanche 6 Mai 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
comme au cinéma, il y a d'excellents seconds rôles mais s'ils font défaut, ils n'empêchent pas le film. Cécilia est comme chacun : elle a sa vie privée . Certes , si elle n'était pas présente aux côtés de son président de mari,ce ne serait pas un schéma "conventionnel" , mais si l'on suivait toujours les conventions , on s'empêcherait d'avoir un (e)excellent (e)président(e) qui pourrait être ...homosexuel , ou veuf, ou célibataire .En clair,tant que tous ces gens assumant leur charge , leurs promesses et leur ligne de conduite, perso, je pense qu'après ils peuvent s'envoyer en l'air avec qui ils veulent : ça m'est bien égal !
 barro
Mardi 8 Mai 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
comme au cinéma, il y a d'excellents seconds rôles mais s'ils font défaut, ils n'empêchent pas le film. Cécilia est comme chacun : elle a sa vie privée . Certes , si elle n'était pas présente aux côtés de son président de mari,ce ne serait pas un schéma "conventionnel" , mais si l'on suivait toujours les conventions , on s'empêcherait d'avoir un (e)excellent (e)président(e) qui pourrait être ...homosexuel , ou veuf, ou célibataire .En clair,tant que tous ces gens assumant leur charge , leurs promesses et leur ligne de conduite, perso, je pense qu'après ils peuvent s'envoyer en l'air avec qui ils veulent : ça m'est bien égal !
Cécilia SARKOSY ne mérite pas d'être" première dame" de FRANCE pour les raisons suivantes:
--elle a commencé sa carrière comme "effeuilleuse à Pigale"; comme exemple pour notre jeunesse on fait mieux.
--elle a trompé son premier mari, Jacques MARTIN pour SARKOSY: comme moralité il y a mieux.
--elle trompe actuellement son mari SARKOSY avec un publicitaire.
Hier encore elle était au Maroc avec lui.
--cette femme avec l'argent du con---tribuable a fait transformer luxueusement les appartements du ministère de l'Intérieur pour mieux cocufier son mari.
Ce dernier a comme maîtresse MMe ANNE FULDA, journaliste au "Figaro".
Bref cette courtisane de Cécilia et son Nicolas et toute l'UMP sont pour la débauche et mène une vie amorale et ne sont pas du tout un exemple pour les FRANCAIS et pour le reste du monde, car la FRANCE en tant que 5ème puissance mondiale mérite mieux
 marchesseau
Mercredi 16 Mai 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]

je ne comprends pas la plaisir que vous ayez a salir les gens, votre vie personnelle doit etre bien monotone, ou pire que ce que vous racontez.
on a fait beaucoup moins d'histoire avec toutes les histoires de fesses de Miterrand.
il y a baeucoup a ecrire sur la misere du monde au lieu de gaspiller de l'encre pour des conneries pareilles
salut
 HAMOSS
Jeudi 19 Juillet 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]

IP 90 vous en tartine
 HAMOSS
Jeudi 19 Juillet 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
mais on s'en fout de cecilia Personne n'a voté pour elle.

Qu'elle vadrouille importe peu

Essayez sur GOOGLE FIGHT, VOUS VERREZ !
 odette
Vendredi 3 Août 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je trouve que cecilia a ca part de bonheur et elle fera certainement qu'ellechose qui marquera son temps
 tassin
Samedi 13 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Non elle n'a pas disparu ! elle est allé faire un Lifting ! une nécessité
doublée d'une chirurgie réparatrice " Remonter des Fesses " qu'elle n'a
pas !!
Pour tout çà il faut du temps !
Seul problème , c'est les français qui payent ! et en plus elle va se
faire rembourser par la Sécurité sociale !!
C'et une irresponsable sans qualité et sans morale !
Le souhait c'est qu'elle parte et surtout aux Etats Unis ! Mais sa
déception va être grande de voir que personne ne veut d'une
gitane !
La France à été violée, mais pas cécilia !
 terre95
Dimanche 21 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je comprends que Cécilia veuille faire ses courses au Super marché a condition que le caddy soit pas trop plein,et que ce ne soit qu'un divertissement de bourge, car ça aussi c'est RASOIR, et quand on a l'agent pour le remplir c'est bien! Je pense qu'avec tout ce qu'elle a monayé en interwievs et photos, et la moitié du patrimoine avec sarko ,elle a de quoi tirer le caddi de chez DIOR! Pauvre petite fille riche!

Facebook
Twitter
LinkedIn
Rss