Quantcast
Sommaire
EditoWeb MagaZine

Découvrez sur EditoWeb Magazine des commentaires d'actualité et de la littérature, avec des œuvres littéraires: de la science-fiction, du polar, du fantastique.




référencement Google et Google Actualités











Eric Woerth, de blog en blog

 lefebvre
Vendredi 16 Juillet 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
De qui se moque-t-on, jusqu’en 1970 après de Gaulle il n’y avait pas de dette de l’Etat, Pompidou de la banque Rothschild a remplacé le père de la cinquième république. Depuis la France et l’Europe sont sous le joug des traités de Maastricht et de Lisbonne. L’argent crée de la dette pour nous culpabiliser et nous faire accepter tous ces plans anti sociaux et la rigueur et voilà notre premier ministre au japon prononce ce mot rigueur pour rassurer le marché financier des dupes, les peuples sont les dupés, nous allons trinquer et payer pour la spéculation et la facture de cette corruption généralisée va être salée ! Nous sommes pas mieux lotis que le peuple grec berceau de nos démocraties en cette civilisation décadente au temps de la corruption où règne le mensonge ! Fausse pandémie de la grippe A, politique des semenciers, de l’agro alimentaire et des cartels pharmaceutiques, tout est mis en place pour contrôler notre santé notre alimentation et nous faire entrer dans l’univers de la peur. Le but secret de cette oligarchie financière qui veut imposer son Nouvel Ordre Mondial par le marché et nous asservir à la monnaie virtuelle et cette puce qui remplacera la monnaie phtisique et qui deviendra un moyen de surveillance des masses, car personne ne pourra vendre ni acheter sans être marqué du signe de la bête ? Nous y sommes presque parce que nous nous sommes endormis que nous regardons et laissons faire par nos individualismes le mal, celui-ci progresse et va nous asservir tous !
Kant dénonce le mensonge comme le pire des délits, dans Esaïe 59 le moi désaccouplé au divin qui n’est plus transcendé en cette trinité qui fait de notre corps une pierre vivante du temple Amour, qu’il fallait construire ici bas qui s’appelle humanité ! Ce temple est devenu un repère de voleurs et brigands ça c’est la réalité.
Je cite le passage du prophète : La main de Dieu n’est pas trop courte pour sauver ni son oreille trop dure pour entendre. Ce sont nos crimes notre cupidité la dureté de ce cœur de chair transformé en pierre, le mensonge et la désinformation qui nous cachent sa face !
En ce septième temps et non jour, nous aurions du progresser de l’animalité vers plus d’humanité pour appréhender cette divinité, puisque nous sommes à l’image de Dieu, mais entre l’Amour et l’argent la lumière et les ténèbres l’élite a choisi depuis des siècles de servir Mammon
 lefebvre
Vendredi 16 Juillet 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
La dictature est en marche nos humoristes, ces bouffons qui dérangent à france inter, valsent; le système Sarko fonctionne et contrôle tout, nos libertés sont menacées il est grand temps de réagir! d'empêcher un Minc d'aller trop loin dans ses conseils de libéralisme sauvage; j'ose espérer qu'un jour un Ferrat trempe de ce siècle fera une chanson sur le bilan de ce capitalisme fou.
La presse les médias la télé et la justice sont pratiquement sous la botte que c'est triste notre république des droits de l'homme est balayé par les affairistes qui ont vendu leur âme au diable!





Facebook
Twitter
LinkedIn
Rss