Découvrez sur EditoWeb Magazine des commentaires d'actualité et de la littérature, avec des œuvres littéraires: de la science-fiction, du polar, du fantastique.
|
vraiment ça devient du n'importe quoi ces médias qui savent pas ouvrir les yeux pour voir qu'il y a plus de bergers et de labradors qui mordent que de chiens dit "dangereux". J'ai vraiment l'impression que c'est du faux-cul genre "j'vais écrire un article sur un pitbull qui a mordu un gosse pour faire comme tt le monde" parce que c'est plus simple de faire monter la polémique sur ce genre de chiens. Pis en plus c'est lâche. Chez nous en suisse y a l'droit d'avoir n'importe quel chien, (même un pitbull pcq'on m'as dit qu'en France c'est interdit...), n'importe quel croisement, la muselière est même pas obligatoire dans certains cantons, faut juste les déclarer et prendre des cours et basta...Vous les médias montrez-nous que vous arrivez à voir plus loin que le bout de votre nez et que vous êtes plus intelligent que les autres : http://urban95.skyblog.com
il faut croire que certaines personnes ont interret a faire disparaitre ces races de chiens pourquoi?si on s interresser de plus prés au maitre et si on les impliqué penalement ne serait il pas mieux ?plutot que de promettre la sterelisations des chiens on aurait du promettre plutot la sterelisation du maitre en cas de morsures je suis sur que ces personnes feraient plus attention a l education de leur animal et si vous avez le courage allez demandé à un veterinaire quel est le chien qui mort le plus souvent vous seriez tres surpis
Vraiement, il faut être fada pour avoir un chien de catégorie 1 ou 2, c'est chiens ne sont pas seulement dangereux mais ils sont pas trés intélligents. Prenez un pitbull et un berger, rien à voir, le berger est plus fin d'esprit et plus intelligent. Il n'est pas question d'éduquer les chiens, il y a une question de race
et à en croire le témoignage de Marcelo, il n'y a pas que chez les chiens que l'intelligence varie selon les cas. On en a un bel exemple. Mais oui, tous les rotts ou chiens de défense sont des méchants pas beaux dangereux et sanguinaires, et tous les bergers allemands et dobermans et autres sont gentils tout pleins et ont pas de dents pour mordre de toute facon. Pauvre choupinet va....... ce qu'il ne faut pas lire comme stupidités.....
comme dab tjour a cause des chien jamais celle de lotre ki se fait mordre bizar moi j'ai un staff c un nounours il samuse avec les enfant o ballon avec eux c' est meme eux ki demande de jouer avec lui o foot si un chien on leduc bien etre sociable et tous se kil faut le chien attaque pas c'est pas vrai a moin kil se sans menacer ca reste un animaux lotre jour g vu un article sur les chien comme vous dite si bien dit dangereux c'etait au etat unis labas c plus grand ke lafrance donc plus de chien de cette race y on fait des statistique le chien a causer 1.89 pourcen de degtat on va dire comme ca et de plus il sont fait ossi sur les morsure le chien etait 4 trieme en partant de la fin alors fo areter meme la cigarette cause plus de degat ya ka les exterminé ca pour koi vouloir exterminé des vies de toute facon lotre jour ya une petite fille ki c fait mordre part un chien vous les medias toute suite le chien blablabla comme ca comme si sans avoir rien vu vous savez on conné les petit y aime bien frappez aveec leur petite main sur le chien tité la queu metre c doigt dan les yeux tiré les oreille le chien en a maree y c pas et big mordu comme le bébé y c pas c un peti c vrai ke c maleureu pour la ou le petit c certain mais voila les grand on ka a aprendre o plus petit a respecter lanimaux dire fo pas faire ca osinon le chien va faire ca tous ca koi
je ss maitre chien ds l'armée et je peux vous dire que tout les chiens, sont potentiellements dangereux,du teckel au danois si ces animaux ne sont pas dréssé.Alors aussi arrété de dire que votre chien est gentil et qu'il ne fera pas de mal (surtout s'il n'est pas dréssé) tout peux passer à travers la téte d'un chien comme dans celle d'un homme.
|
Nous contacter ou révoquer votre consentement GDPR: l'EcriToire, Email: editoweb@gmail.com, Siren:792146151
|