Découvrez sur EditoWeb Magazine des commentaires d'actualité et de la littérature, avec des œuvres littéraires: de la science-fiction, du polar, du fantastique.
|
Charles medium parapsychologue Sartrouville Yvelines 78
FAITES GAFFE IL N'EST PAS SERIEUX
Ce soit disant médium est un drageur et un menteur , il ne voit rien.
tout ce qui l'intéresse c'est votre argent
Complétement d'accord avec vous, ce monsieur est malsain, il m'a proposé une soi-disant séance de magnétisme télépathie pendant laquelle il me demandait de me caresser en prétendant qu'il allait par télépathie transmettre tout mon désir à la personne que j'avais évoquée pendant les quelques 1ères minutes de notre entretien. Quand il a compris qu'il était hors de question pour moi d'accepter ce genre de pratique que je trouvais vraiment très douteuse, il a mis fin à l'entretien en disant je ne peux rien faire si vous y mettez de la mauvaise volonté !!! Et de toute façon je ne vois rien d'autre.... Rappelez-moi quand vous voulez !
Il va l'attendre mon prochain appel !!! Bon mais cette vaste plaisanterie m'a tout de même couté 80 euros (d'ailleurs sur son site il est bien notifié qu'il a une 2ème ligne de téléphone qui permet de vérifier la fiabilité du débit correspondant au tarif de la consultation, en ce qui me concerne j'ai rien vu et rien entendu, simplement donné, naïvement mes coordonnées de carte bancaire).
donc méfiance ++++++ à avoir avec ce monsieur. Je m'étonne de lire sur certains sites des retours positifs sur ses dons de voyance.
Il y a un certain temps que je n'étais venue sur votre forum et je dois dire que c'est toujours aussi intéressant!
Voyance serieuse
|
Nous contacter ou révoquer votre consentement GDPR: l'EcriToire, Email: editoweb@gmail.com, Siren:792146151
|