Quantcast
Sommaire
EditoWeb MagaZine

Découvrez sur EditoWeb Magazine des commentaires d'actualité et de la littérature, avec des œuvres littéraires: de la science-fiction, du polar, du fantastique.

référencement Google et Google Actualités

ASTROLOGIE ET PSYCHOLOGIE EN SYNTHESE

El Ayadhi Abdellatif
Vendredi 21 Juin 2013

Notez Version imprimable
***Bonjour...Je tiens à vous exprimer mon attachement à la formation d astro-psychologue ou de psycho-astrologue et mon enthousiasme de dévorer le contenu des bibliographies en rapport avec les cycles de cette noble formation qui a le propre d une science humaine à part entière...j apprécie beaucoup les analyses et les commentaires qui aident les gens à mieux se connaitre dans ce bouillon harmonieux de l astral et du social...la formation que vous proposez répond à ma curiosité scientifique et à mes préoccupations de recherche en matière des sciences sociales,cette précieuse approche nous permettra en définitif de fournir une étude complète à deux volets pour chaque individu ...Merci d avance pour la suite favorable de votre part qui comblera mes besoins cognitives en vue de posséder le savoir et les techniques qui me permettrons de servir l humanité et d apporter l aide et le soutien aux autres qui en ont besoin ...

Facebook
Twitter
LinkedIn
Rss