A la Cité Arafat de Diamaguène Sicap-Mbao, c’est l’imam de la Mosquée qui est accusé et poursuivi pour charlatanisme et viol suivi de grossesse. Âgé de 68 ans, le vieux dispose d’un local au marché dudit quartier où il reçoit et effectue son travail de marabout-tradipatricien.
Un jour, ayant reçu la visite d’une cliente, l’imam lui sert un liquide à boire. Quelques minutes plus tard, la dame s’endormit. Ce fut l’occasion pour le marabout de fermer sa cantine pour violer la femme.
A son réveil, la dame constate l’acte, mais garde le silence et rentre chez elle. De ce rapport sexuel non consenti, s’en est suivie une grossesse. Pressée de questions par sa famille, elle finit par avouer.
Interpellé, l’imam lui, nie les faits, estimant qu’il souffre de prostate, depuis 2014. Mais, sentant les choses prendre une tournure grave, le marabout va proposer à la famille de sa victime la somme de 25.000 francs Cfa pour étouffer, à jamais, l’affaire.
Après sa garde-à-vue, il a été déféré au parquet, où il attend son procès pour les faits de charlatanisme et viol suivi de grossesse
Source.actunet
Page
Un imam de 68 ans engrosse une fille à la cité Arafat de Diamaguéne
Rédigé le Lundi 25 Septembre 2017 à 22:43 | Lu 124 fois | 0 commentaire(s)
Ajouter un commentaire
Dans la même rubrique :
Samedi 20 Janvier 2018 - 09:58 Ziguinchor : la douane saisit plus de 30 millions en billets noirs |
Jeudi 4 Janvier 2018 - 13:15 Renversé par une moto Jakarta, le célèbre animateur thièssois a perdu la vie |
Entête
Suivez-nous