C’est finalement vers les coups de 20 heures que les habitants de la cité technopole ont poussé un ouf de soulagement avec l’arrestation,ce Mercredi,d’une bande d’individus qui semait la terreur dans ledit quartier.
« C’est à 15 heures,qu’ils ont commencé à se battre entre eux.Après ils ont embarqué aux bords de ce véhicule que vous voyez là .Ils ne savaient pas conduire. Ils ont heurté pas mal de voitures » nous raconte une dame. « La police a été alertée très tôt,mais c’est maintenant qu’ils sont arrivés sur les lieux,sinon les choses risquaient de s’envenimer,ils sont complètement ivres » poursuit un autre témoin.
Arrêtés et embarqués au bord de la fourgonnette,les trois jeunes d’ethnie sérères balançaient à qui voulaient l’entendre qu’ils n’avaient pas peur de la police. « Ici ou en prison ça m’est égal » lance le conducteur de la voiture L200 en question. Interrogé sur place par les policiers,il n’a pas voulu se prononcer sur l’origine de la voiture immatriculée DK 4218 AF dont il dit avoir perdu,la carte grise
S’agit’-il d’un véhicule volé?
Affaire à suivre...
Page
Trois jeunes en état d’ivresse sèment la terreur à Pikine
Rédigé le Jeudi 9 Novembre 2017 à 11:53 | Lu 93 fois | 0 commentaire(s)
Ajouter un commentaire
Dans la même rubrique :
Samedi 20 Janvier 2018 - 09:58 Ziguinchor : la douane saisit plus de 30 millions en billets noirs |
Jeudi 4 Janvier 2018 - 13:15 Renversé par une moto Jakarta, le célèbre animateur thièssois a perdu la vie |
Entête
Suivez-nous