Thione Seck est fan de l’équipe nationale. Dans un entretien avec le journal Les Echos, il parle de la qualification des lions et leur prodigue quelques conseils pour aller loin dans la compétition. « Dans le passé, des gens avaient causé du tort à des hommes de Dieu. Il est temps de leur demander pardon pour le bien de l’équipe. C’était une erreur, il faut la réparer. Car, nous voulons tous que l’équipe aille très loin lors du prochain mondial », dit-il.
Toutefois, le chanteur se garde de livrer le nom de son préféré de l’équipe nationale. Car, il en veut à l’ancien lion, El Hadji Diouf. « Maintenant, je ne veux plus m’afficher publiquement pour un joueur que j’adore, comme ce fut le cas dans le passé. Je prends l’exemple de El hadji Diouf. Ce dernier, je lui avais même dédié une chanson en citant tous ses trophées. Mais El Hadji Diouf m’a déçu. Jamais, je ne me permettrais de dire qu’El Hadji Diouf est le père de tous les footballeurs sénégalais. Non, ça jamais. Le jour où je l’ai entendu dire que Youssou Ndour est le père de tous les chanteurs au Sénégal, je suis tombé des nues. J’étais ébahi parce que je ne vois rien qui doit le pousser à affirmer de telles sottises », se désole-t-il.
Page
Thione Seck en colère contre El hadj O.Diouf: Le jour où je l’ai entendu dire que Youssou Ndour est le père de tous les chanteurs…
Rédigé le Mardi 12 Décembre 2017 à 14:08 | Lu 144 fois | 0 commentaire(s)
Ajouter un commentaire
Dans la même rubrique :
Jeudi 1 Mars 2018 - 20:15 Le Prix AllAfrica Leadership Féminin 2018 décerné à Cinq Femmes Africaines |
Mardi 23 Janvier 2018 - 13:06 Maghreb : le couscous bientôt au patrimoine de l’humanité ? |
Entête
Suivez-nous